[TEST - SEGA] Aladdin

Découvrir le nouveau player
Sihame-s

par Sihame-s

53
185 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Coucou ! J'ai eu un bug en plein milieu de la vidéo, j'espère que ça se verra pas...Je suis désolé ^^"
LOVE

4 commentaires

Oui, j'en ai vu qui ont filmé Aladdin en entier en mode normal ou facile ! C'est sûr que les niveaux à partir du donjon sont plus dur...me rappelle des squelettes kamikaze : j'arrivais pas vraiment à éviter les débris qu'ils faisaient voler !
C'est vrai que j'ai pas beaucoup cherché, pensant que mes connaissances sur ce jeu suffirait ! ^^"
Le temps me manque...m'enfin la prochaine fois je ferais des efforts à ce niveau là ^^
Par Sihame-s il y a 2 ans
À l'époque, j'étais parvenu jusqu'à la fin, certains passages relevaient du very hard... même en mode normale. Je suis même pas sûr que j'y arriverais à nouveau des années après, c'est dire.
La meilleure adaptation d'Alladin sur console (une animation magnifique), celle sur PS1 n'étant pas terrible.
T'as pas préparé un gros dossier sur lui, c'est pour ça que tu es en manque d'argumentaires au bout de quelques instants, rien de dommageable à courte échéance.

12:50 c'est très gratifiant quand on finit par atteindre cet 1up qui nous narguait à longueur de temps, ça me rappelle le JDG avec son "Bart Vs. Space Mutants" où les rares vies que tu voyais étaient quasi impossibles à prendre sans se faire powned systématiquement :p

À toute
Par Summonight il y a 3 ans
AGUA ? J'AI DIS ABU ? DAFU** ?! ARGH. Comment ais je pu...? Ca doit être la fatigue, mes plus plates excuses.

Ben disons qu'à force d'avoir recommencé, recommencé, recommencé, les premiers niveaux ça va ^^ par contre à partir de la prison...je me suis dis de ne vous pas faire souffrir avec moi.
Et le problème des boss du genre, c'est qu'on ne sait pas, on est pas du tout prévenu qu'on doit avoir besoin des pommes pour le tuer...mettre KO avec des pommes. Jeu de mot. Tomber dans les pommes !

...Bon d'accord, c'était nul.
Par Sihame-s il y a 3 ans
Mondieu ce jeu... je confirme avec toi que le niveau avec la lave est juste impossible °D
Les gardes sont marrants quand tu leur enlève le pantalon XDDDD
Ce qui m'éclatait à l'époque c'était la simple machine "à sous" avec la tête du génie, je crois que je perdais souvent d'ailleurs.
Dans le désert t'as massacré le perroquet mais c'est PAS Abu (ou un autre truc t'as dit) c'est Yago, impardonnable è_é Les toilettes dans le désert c'était pas mal xD
N'empêche tu gères même les premiers niveaux, le garde chef qui sert de boss, et qui s'appelle... Razoul (un truc comme ça...), m'a VRAIMENT fait ch***. Je ne sais plus le nombre de fois où j'ai crevé... je devrais être nul pour viser à l'époque.
Par Vano Vaemone il y a 3 ans