Advertising Console

    Sarkozy

    Reposter
    sarkopenie

    par sarkopenie

    26
    143 020 vues

    51 commentaires

    pifou ktintin
    super faite en encore plus
    Par pifou ktintinIl y a 5 ans
    alchy01
    A l'époque nazie de Hongrie, il était très important de s'accaparer tout ce qui touche aux juifs, même leur génétique qui a été hautement jalousée (pour des raison de capacité intellectuel comme le disait la propagande nazie), mais sans jamais retourner à cette religion ni à ses moeurs et coutumes, avec pour objectif à terme : la supersession, la même prônée par Bush et ses évangéliques : la conversion de tous les juifs réunis et l'accès à une nouvelle spiritualité. D'ailleurs Prescott Bush était un personnage important pour Hitler et sur Auschwitz. C'est lui qui a permis de tout monter financièrement, depuis l'armement illégal de l'Allemagne nazie, jusqu'à la création des camps de la mort. Depuis 2002, ce n'est plus un secret mortel : on connait parfaitement le nom des responsables du camp d'Auschwitz et les dirigeants des entreprises qui employaient les déportés qui mouraient au travail ou en chambre à gaz.
    Par alchy01Il y a 7 ans
    alchy01
    C'est en 1945 que Pal Sarkozy a fuit la Hongrie, puisque les communistes recherchaient les responsables du nazisme. Son père étant engagé dans l'armée nazie en Hongrie en tant qu'officier, il a fallu qu'il fuit et aille se réfugier dans le pays des Bousquet, des Touvier, des Papon et des ex nazis protégés. On a donc accueilli un ex nazi et ce n'est pas étonnant si son fils Nicolas met toujours en avant la sociobiologie propre au nazisme ainsi qu'un ensemble d'autres thèse spécifiques à la bourgeoisie nazie. Nicolas a participé au mouvement Ordre Nouveau, d'extrême droite et anti droit d'expression du salarié (les photos célèbres de sa jeunesse).
    Par alchy01Il y a 7 ans
    Senlen
    c'est un double message bande d'idiots, sa veut simplement dire que si la france avait eu une immigration choisit , son père(et donc lui) aurait peut être pas pu fuir la hongrie et se serait fait expulser...les lois qu'ils suppriment lui ont sauver la vie.
    Par SenlenIl y a 7 ans
    nass101
    niiiiiiiiiiimpo
    Par nass101Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires