Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre mopi55 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    DoD 17 On fait quoi maintenant?

    Reposter
    mopi55

    par mopi55

    136
    197 vues

    4 commentaires

    Hurlelune (dit le loup marxiste)
    C'est pourquoi il est nécessaire d'avoir une prescience à la hauteur pour ne pas avoir à changer le passé en agissant dans le présent...
    mopi55
    Même sans parler de cela tuer hitler n'est pas une si bonne idée puisque sans lui l'allemagne n'aurait oas retrouvé son niveau économique,n'aurait pas eu de système routier développé. De plus ca a formé un bloc ralentissant le SOVIETISME (qui n'est pas LE communisme rappelons le). Scientifiquement la course aux armes qu'elle a entrainé a eu des grosses retombé sur l'industrie qui a permis les 30 glorieuses. Même les pires choses ont fini par avoir des retombées bénéfiques. A l'inverse si la révolution FR n'avaient pas eu lieu on peu supposer que l'europe n'aurait jamais eu de guerre de la dimensions de celles de napoléon puisqu'il n'y aurait pas eu de crainte de montés démocratique,également pas de prusse donc pas de défaite de la guerre franco-prussienne => pas de revanche sur l'alsace moselle => pas de revanche sur le traité de versaille. L'histoire est trop complexe pour juste dire "si on change ça ca va mieux.
    Par mopi55Il y a 3 ans
    LeRouge44
    La fin n'est pas bête en effet.
    Doît-on réecrire l'histoire ? oui et non je diraît(oui en éliminant hitler et pour évité la deuxième guerre mondiale, non en laissant le peuple Français renversé la monarchie sinon peut-être ont serai toujours aux bottes de l'angleterre, enfin maintenant on est aux pieds des marché financier et des états-unis).
    Par LeRouge44Il y a 3 ans
    Hurlelune (dit le loup marxiste)
    Quelle fin ;)

    Mais ça va me laisser une question trotter dans ma tête >.