Gros clash entre Nicolas Dupont-Aignan et Michel Denisot

Découvrir le nouveau player
Closer

par Closer

397
2 477 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
our cette nouvelle sélection hebdomadaire, nous avons retenu un clash et quelques citations insolites. Commençons avec Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l'élection présidentielle 2012, qui a eu un violent accrochage verbal avec Michel Denisot lors de son passage dans l'émission "Le Grand Journal" sur Canal+. Le président du parti Debout la République, outré par les grosses rémunérations de certains grands patrons français, a mis au défi Michel Denisot de révéler son salaire en direct. L'animateur a refusé et, de fil en aiguille, la joute verbale s'est transformée en véritable clash.

Ensuite, nous avons retenu la superbe explication d'Ismaël, l'un des candidats de l'émission "La meilleure danse", diffusée sur M6, à propos de sa technique de danse : "Des fois, la force, la rassembler est très dur, et on essaye de la mettre au mieux pour que, bah voilà, on a la même force des deux bras où on... on est souvent droitier ou gaucher, bah là, on essaye d’être droitier et gaucher. Si on a un arc, si tu mets une flèche en ferraille, elle peut marcher autant que la flèche en bois. "

Cette phrase est une véritable pépite, au même titre que notre zapping où Benoît, grand gagnant de Secret Story 4, confond les mots cécité et sénilité en direct sur NRJ 12. Rajoutons également l'actrice Anémone qui a affirmé, lors de son passage dans l'émission "Recherche appartement ou maison" sur M6, qu'en matière d'appartement "il est toujours plus facile d’aménager du carré que du rectangle."

0 commentaire