Let's Play Doctor Who: Shadows of the Vashta Nerada.

MaSQuEdePuSTA
914
3 591 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans ce quatrième épisode aussi inattendu que prévisible le Docteur doit déjouer la stupidité congénitale des habitants irradiés d'une station submersible menacée par les maléfiques manigances des créateurs du jeu. Saura-t-il se défaire de l'incompétence des architectes du monde dans lequel il est plongé? Nul ne le sait. Sauf vous et moi.

Langue Play, tel est le nom de la tentative de "Let's Play" (aussi appelé Walkthrough ou Long Play dans d'autres parties du globe) que je m'efforcerai de faire perdurer à travers le temps et l'espace.
Le principe? Présenter un jeu du début à la fin dans l'ambiance humoristique et décontractée qui caractérise les productions http://Push-Start.be tout en capitalisant sans vergogne aucune sur le succès de ce concept étrange venu des Etats-Unis d'Amérique.

Doctor Who: The Adventure Games, Blood of the Cybermen; un jeu de Sumo Digital conçu sur les conseils de Charles Cecil pour le compte de BBC Wales avec des fonds publics issus des redevances télévisuelles. (Avec le pognon du contribuable, en somme.) Disponible aux esprits les plus affutés sur: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/theadventuregames

11 commentaires

Content que cela te plaise!
Et merci pour les mots d'encouragement, cela fait toujours un peu chaud dans la poitrine. ;)
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Excellente vidéo encore une fois, tes let’s play sont plus que très plaisant à regarder (max payne doctor who) ainsi que tes autres Cinémasquope et testes, tes commentaires et références sont toujours aussi riche bravo pour ton travail.
Par captain-cobra il y a 2 ans
M'enfin, j'ai trouvé les cut-scenes nettement plus acceptables que d'habitude.
Je dois être contaminé par tant de jeux Doctor Who. Diantre.

M'est avis que c'est par pure envie de délassement hypnotique que les gens viennent zieuter ce type de vidéos. C'est donc mon devoir de tenter d'être amusant dans ce genre d'exercices. En espérant que cela t'ait plu, zaplus!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Le Timelord n'a donc pas peur des cut-scenes moisies. Soit.
Qu'est-ce que les anglais prennent (+1), tout comme mentionner ceux qui dévastent tout pour une unique raison : "cette créature n'a pas d'âme"
10:52 tu viens d'expulser de ta glotte la vilaine nicotine envahissante, ton corps a bien réagi ;p
11:23 / 16:21 ce qu'il a sur le dos me rappelle Dead Space, sauf que (petit budget), les Vashta Nerada font plus l'affaire que des necromorphs :D
13:10 Max Payne : le comeback
34:00 les textures qui poppent, c'est joli comme tout, me rappelle Dead Island où des fois, ça apparait au loin ou ultra près si tu te retournes hyper vite :)
44:15 le talent à l'état pur chez Sumo Digital, surtout avec les sous du contribuable.

Bonne vidéo, on ne s'en lasse pas, c'est là sa vraie force.
Par Summonight il y a 2 ans
Ahhh, voilà un charmant message qui fait plaisir à lire. Merci!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 2 ans
Voir plus de commentaires