Advertising Console

    Let's Play Doctor Who: Shadows of the Vashta Nerada.

    Repost
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    908
    3 671 vues
    Dans ce quatrième épisode aussi inattendu que prévisible le Docteur doit déjouer la stupidité congénitale des habitants irradiés d'une station submersible menacée par les maléfiques manigances des créateurs du jeu. Saura-t-il se défaire de l'incompétence des architectes du monde dans lequel il est plongé? Nul ne le sait. Sauf vous et moi.

    Langue Play, tel est le nom de la tentative de "Let's Play" (aussi appelé Walkthrough ou Long Play dans d'autres parties du globe) que je m'efforcerai de faire perdurer à travers le temps et l'espace.
    Le principe? Présenter un jeu du début à la fin dans l'ambiance humoristique et décontractée qui caractérise les productions http://Push-Start.be tout en capitalisant sans vergogne aucune sur le succès de ce concept étrange venu des Etats-Unis d'Amérique.

    Doctor Who: The Adventure Games, Blood of the Cybermen; un jeu de Sumo Digital conçu sur les conseils de Charles Cecil pour le compte de BBC Wales avec des fonds publics issus des redevances télévisuelles. (Avec le pognon du contribuable, en somme.) Disponible aux esprits les plus affutés sur: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/theadventuregames