Pseudo-Critique : Sine Mora

Découvrir le nouveau player
Criticaldamagegx
375
785 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voilà bien là un jeu téléchargeable qui ravira les fanas de shoot'em up des années 90. En même temps, quand on s'appel Grasshopper Manufactures, que l'on prend Yamaoka Akira pour la musique ; et qu'en plus R-Type ou encore Gradius sont des sources d'inspirations ... ça ne peut être que détonnant. Non ?

5 commentaires

Content de faire connaitre ce shoot'em up qui mérite amplement que l'on parle de lui.1_K_1 rassure toi, le mode histoire est vraiment à la portée de n'importe qui, en plus le système de gestion du temps permet de se faire toucher sans trop pénaliser (du moins en facile). Je pense très franchement que c'est un jeu idéal pour se lancer dans le shoot'em up. Sais pas si ça te convaincra de te le procurer, mais ce qui est sûr c'est qu'il propose du challenge pour tous les niveaux ;)

-PsEuDoLeSs-
Par Criticaldamagegx il y a 2 ans
C'est beau, ça donne envie ^^ Dommage que je sois une sous-quiche aux Shmeup :s
Par Potion Nougat il y a 2 ans
Je connaissais pas ce jeu de shoot, et je dois dire qu'il a l'air vraiment bon.
Mention spécial pour les graphismes et les boss qui en imposent !

Bravo pour ta critique
Par Krisuke KUN il y a 2 ans
Intéressant ce jeu ^^
Par manau_515 il y a 2 ans
Il ma l'air bien sympa ce jeu, je vais peut être me faire plaisir sur le Live mais pas pour l'instant je garde mes points pour Minecraft.. ^^ Mais dans le futur je pourrait bien me le prendre.. :p Ta critique est vraiment bien tounré c'est simple clair et ça donne envie d'avoir ce jeu.. Bref du tout bon.. ^^
Par Mr-Marston2a il y a 2 ans