Advertising Console

    NKM sur BFMTV appelle les électeurs de Le Pen à voter Sarkozy mais « ne garde rien du programme du FN »

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7,1K
    7 011 vues

    7 commentaires

    Frédéric Le Résistant
    NKM la socialiste se présente contre une socialiste!
    Par Frédéric Le RésistantIl y a 3 ans
    lIONEL Jardry
    Le Fhaine.... daté comme discours! Ravale tes slogans éculés l'immigré tu es un interlocuteur trop médiocre pour qu'on réponde à tes non-arguments. Juste une notation lapidaire.
    Par lIONEL JardryIl y a 4 ans
    Melaz mouss
    Le F haine n'a plus qu'à se rhabiller et toute façon comme dit Mélenchon Marine le pen et le F Haine ne servent à rien depuis 30 ans ! Le pen n'a rien de crédible et surtout pas son programme économique ridicule avec sortie de l'euro et protectionnisme etc etc Le pen veut dédiaboliser le F Haine mais on ne peut pas dédiaboliser l'incarnation du diable ou le diable ! toute façon ne révez pas électeurs du F haine votre hideuse représentante n'aura jamais le pouvoir car nous immigrés avons aussi le droit de vote et les français dans leur grande majorité ne veulent pas de ce parti fasciste ! Hollande est là maintenant ! Et la grognasse c'est pas Nathalie Morizet qui elle au moins est humaniste et charmante tout ce que n'est pas La Le Pen !
    Par Melaz moussIl y a 4 ans
    lIONEL Jardry
    Gonflée la grognasse!!! elle passe son temps à nous dégueuler dessus et elle voudrait qu'on tartine son vomi sur un bulletin de vote au nom de Sarko pour la reconduire dans son ministère. Va torcher tes momes ma poule, y'a pas de sot métier.
    Par lIONEL JardryIl y a 4 ans
    PurFranco
    Nathalie, tu fais une erreur de casting !
    Par hazard, tu nous prendrais pas un peu pour des guignols ? Tu appelles à voter socialiste en cas de duel fn/ps (oh certes, du bout des lèvres depuis quelques jours... après sermont de Dieu le Père !) et tu voudrais qu'on se rallie, sans broncher et sans discuter ?
    Je crois bien qu'il y a une petite anomalie dans les propos .
    Personnellement, je serais bien d'accord mais voilà, c'est pas gratuit, on ne s'appelle pas Mélenchon !!!
    Qu'est-ce que vous attendez en "haut lieu" de discuter et de trouver un accord, bon sang !
    De voir le ps qui va arriver au pouvoir, franchement, c'est du grand n'importe quoi, et nous, les fameux "petits et sans grade", cela nous dégoutte.
    Bon vent ! et rdv pour les législatives ;-))
    Par PurFrancoIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires