Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

[Test] Command and Conquer (PC) Partie 1

il y a 6 ans639 views

docmccoy

docmccoy

Je sais, j'avais dit que j'éviterais de faire des tests en plusieurs parties, mais il y a tellement à dire sur ce jeu que rapidement l'évidence s'est imposée à moi. Il faudra bien en passer par là pour vous faire ressentir l'essence même d'un des précurseurs les plus illustres du jeu de stratégie temps réel.

On commence par les gentils, les bidasses courageux du Global Defense Initiative alias GDI, qui tentent de maintenir la paix sous l'oeil bienveillant du général Sheppard et des Nations Unies. Non non je vous vois venir, le GDI ne se bat certainement pas pour les intérêts financiers colossaux que représentent la collecte du Tibérium, sûrement pas. C'est comme si vous affirmiez que les américains font la guerre pour le pétrole, c'est totalement absurde... Bonne vidéo à toutes et à tous.

(pour ceux qui se poseraient la question, la prochaine partie sera la semaine prochaine, et il y en a 3, donc vous allez manger du C&C pendant 3 semaines, mais quand on aime, on ne compte pas)

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

[Test] Command and Conquer (PC) Partie 1
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xqduuj" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus