Risque nucléaire : ils ne voient rien, ils n'entendent rien...

Greenpeace France
744
6 543 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Risque nucléaire : ils ne voient rien, ils n’entendent rien, on en parle !
Samedi 28 avril, à une semaine du premier tour, Greenpeace appelle à un rassemblement citoyen dans 22 villes de France pour interpeller les deux candidats à l’élection présidentielle.

Tout au long de la campagne, la question du nucléaire a été traitée, mais surtout maltraitée par François Hollande ou par Nicolas Sarkozy.
En somme, ce qui unit les deux candidats, c’est l’indéfectible foi dans l’exception nucléaire française. Quand la Belgique, la Suisse, l’Italie et surtout l’Allemagne ont décidé de tourner définitivement le dos à l’énergie nucléaire, pour nos deux candidats, le risque nucléaire n’existe pas.

Plus d'infos : http://bit.ly/I1rpY8

2 commentaires

Vu comment ils arrivent à instrumentaliser des indics des services secret pour créer des attentats à des fins d'influence politique électoraliste ... J'ai peur que si dans 5 ans marine le PEN passe ... Vu les propos qu'à tenu son père sur les camps ... Sachant que notre pays est équipé de réel bombe nucléaire à ciel ouvert (central nucléaire) .. J'espère que le mossad n'organisera pas un (attentat du type que j'ai décrit plus haut , façon delta plane de Greenpeace ) pour punir la france ... Donc manier vous le cul pour démanteler tout ça vite !!!! J'espère que je me trompe et que ma vision n'existera jamais !!!! je veux connaitre le plaisir de cultiver mon potager !!!
Par ROYAL GREEN DRAGON il y a 2 ans
et ils sont aussi dangereux sur tout les sujets économie, agriculture, santé etc...
Par nestaone il y a 2 ans