Eric Zemmour : "Mélenchon tombé au front"

rtl.fr

par rtl.fr

3,5K
15 229 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 25 avril 2012 en vidéo

9 commentaires

@belgarath31 : C'est bien ce que je dis, les gauchistes comme toi (je pense) sont pour continuer à charger la barque indéfiniment et de façon illimitée tout en essayant de résoudre des problèmes que l'on a pas réussit à résoudre depuis 40 ans. De plus il pensent que l'immigration va se réguler d'elle-même, ce sont des ultra-libéralistes de l'immigration et d'ailleurs en ce sens ce sont les idiots utiles du médèf. Moi je pense complètement l'inverse : Il faut stopper l'immigration, reconduire les illégaux aux frontières, et ne régulariser aucun sans-papiers pour éviter un appel d'air considérable.
Par tom egeri il y a 3 ans
@general
tes infos sont de la propagande de l'espèce la moins vérifiée. Le taux d'immigration est absolument stable dans le pays depuis des décennies. Il y a augmentation des titres de séjour parce qu'ils sont plus courts et doivent être renouvelés plus souvent. CQFD
Économiquement si on les expulsait tous il y aurai une baisse de l'activité générale, hausse du chomage et des boulots que personne ne veut faire. Financièrement c'est une perte de recettes nette de 12 milliards par an, car la plupart de ces immigrés ont un travail et paient des impôts. Ils rapportent bien plus qu'ils ne coutent à l'Etat.

Bien sur qu'il y a des cités ou c'est le chaos, mais les immigrés de la Xième génération n'ont rien à voir la dedans, tu y mettrais n'importe qui que ca serait la merde. Il faut une vrai politique d'urbanisation, de relance de l'activité, de vrais services publics fonctionnels... Donc une remise en question du pouvoir financier dans l'économie
Par belgarath31 il y a 3 ans
@belgarath : Tu n'es certainement pas allé dans une cité vraiment dur de la région parisienne par exemple, je t'assure que c'est vraiment le far ouest !

Il y a des gens vieux, des gens seul, sans emploi, des gens malades, des gens handicapés, désespérés, qui souffrent dans les cités et ce ne sont pas des petits d'étudiants qui sont en pleine forme, qui ont papa maman derrière eux en cas de problème.

Tous ces gens subissent de plein fouet les conséquences d'une immigration incontrôlée depuis des années.Et toutes les raisons que tu énumères font parti de ces conséquences. Si on veut commencer à les résoudre il faut commencer par arrêter de faire rentrer des millions d’immigrés. Ensuite on pourra s'atteler au problème. Mais ça n'est pas en chargeant la barque indéfiniment que l'on peut arriver à sauver notre pays du naufrage.
Par tom egeri il y a 3 ans
Le problème, c'est qu'il y a à la fois un problème avec l'immigration et un problème de répartition des richesses : les deux sont liés !!!

Si vous vous arrêtez à la première cause de vos problèmes, forcément vous n'en voulez pas des immigrés !
Mais si vous cherchez la cause de l'immigration, et bien vous tombez sur la répartition des richesses, la finances, les grands patrons !

Et ce dans tous les pays ! C'est parce qu'il y a une telle misère dans d'autres pays que les gens partent. Et vous feriez pareil à leur place ! Au lieu de vous débarrasser d'eux, il faut se débarrasser des financiers et leur récupérer l'argent qu'ils nous ont volé indirectement !
Zemmour dit qu'il n'y a plus de classe ouvtière, ah bon............
tissus de conneries comme d'habitude de la part de ce chroniqueur.
Par Philippe Désiré il y a 3 ans
Voir plus de commentaires