Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Jackofblade701 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Walkthrough - Resident Evil 5 [13] : Chapitre 5-2

    Reposter
    Jackofblade701

    par Jackofblade701

    1,2K
    686 vues

    3 commentaires

    Bigkingbowser
    Super vidéo. Les majinis soldats sont vraiment des soldats (avec des AK-47, grenades, bouclier en métal) pas comme ceux de resident evil 4 (arbalètes, massues, boucliers en bois). Pour le boss je trouve qu'il est trop long et trop chiant à battre avec le lance-flamme donc moi j'utilise toujours le lance-roquettes. Vers les 14:00 quand vous dites que les ennemis arrivent au bout d'un certain temps en fait ils arrivent si un ennemi en bas vous repère, si vous arrivez à tuer tous les ennemis en bas sans vous faire repérer, les autres n'arriveront pas. A 14:26, Sheva s'est faite repérée donc les autres ennemis sont arrivés.
    Par BigkingbowserIl y a 2 ans
    zoko91
    yo let s coment
    sniper time two head shot , et beh vu tout ce qui est venu capcom a pas lesigner sur les ennemis ( une petite grenade et hop sa aurait un bonne bouillie >< )
    6m25 comment tu t est precipiter jackouf mais ta eu un cul monstreux le petit laser vert aimait ta petite tete de sheeva XD ( ouh le coup des bonbonne souvenir souvenir XDD )
    vangeance des lickers meme au debut pgm atitude alala
    24m nouveau type d ennemis et bien quand vous dites bouriner c est pas a moitier terminator version bestiole ( meme si il a pas fait long feu a deux c est mieux ok je sort xd )
    24m20 putin de cadavre il ont reussi a me faire sursauter par contre certaine fois il donne des collier en or sympa pour les sous sous
    32 m 35 boss alias mr spaghetti qui adore les bonbone bon je crois qu il doit confondre les bonbone avec la sauce bolognaise en tout cas gg merci pour cette vid et a la prochaines les gars >
    Par zoko91Il y a 4 ans
    superbabou77
    Très bonne vidéo les gars! =)
    J'aime ce chapitre! ^^
    Par superbabou77Il y a 4 ans