François ASSELINEAU: Invité du Forum Débat de Beur FM - 24 avril 2012

2 108 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
François ASSELINEAU l'invité du Forum Débat de Beur FM - 24 avril 2012

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu'aucun parti ni aucun média ne veut poser : Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l'Union Européenne ?

3 commentaires

Les Français ont voté en 2005 NON à la constitution Giscard , contre la majorité des partis et des media . Pourquoi ? parce qu'ils ne voulaient pas voir appliquer la circulaire Bolkenstein qui organisait le dumping économique : l'histoire du "plombier polonais". Personne dans ce débat ne voit que le vote MLP est la suite logique du rejet du dumping économique organisé par le capital financier : l'immigration de peuplement . Cet aveuglement est partagé par les communautaires de tout poil , les nouvelles bourgeoisies issues de l'immigration , les Dati, Yade, etc.qui désirent accroître le nombre de leurs compatriotes pour peser sur la politique ,étrangère notamment, de la France , disputer les postes dans l'appareil d'état et imposer leurs moeurs là où ils vivent . Les exemples abondent . Il faut répondre de gauche à MLP sur ce thème, de façon à donner le point de vue de la classe ouvrière , travailleurs immigrés compris, dont nous sommes solidaires.
Par bob forrester il y a 2 ans
...des monstres. Ne serait-il pas possible de détraquer le système en s’abstenant. Personne ne se présentant dans les isoloirs, l’artifice voulu par le système disparaîtrait et, dans ce cas, nous verrions le comportement de nos bourreaux obligés d’agir à découvert. Il va de soi qu’un peuple entier entrant en rébellion prêt à faire passer un très sale quart d’heure aux dirigeants suprêmes agirait véritablement au service de la salubrité publique. //// Pierre Hillard, pour Mecanopolis :
http:/
/www.mecanopolis.org/?p=25284
Par evhee il y a 2 ans
Election présidentielle : la grande duperie
Article placé le 18 avr 2012, par Pierre Hillard (Paris)

Alors, face à la vacuité politique et aux mirages représentés par certaines personnalités, faisons la grève du vote afin de laisser tourner la machine électorale à vide. Le système qui se drape sous les faux oripeaux du peuple souverain, alors que le vrai pouvoir se situe au sein de l’oligarchie, se retrouverait nu incapable de se réfugier derrière le faux nez de la démocratie qu’il manipule sans vergogne. Pensons au film « Invasion à Los Angeles »[18] où le héros arrive à détraquer la machine imposée par le système. Il détruit l’appareil qui permettait de conserver les apparences humaines aux agents chargés de soumettre l’humanité. Sa destruction permet de voir la réalité et de distinguer les humains des ...
Par evhee il y a 2 ans