Advertising Console

    Assassin's Creed Revelations

    VideogamesDB

    par VideogamesDB

    41
    10 vues
    Console PlayStation 3 (320Go)
    + Assassin's Creed Revelation :

    - Au cours des trois années qui se sont écoulées depuis l'élimination des Templiers des rues de Rome par la Confrérie des Assassins, Ezio Auditore a connu un semblant de paix, mais pas la tranquillité d'esprit. En quête de réponses, le maître Assassin revient aujourd'hui sur la terre de ses ancêtres, la ville de Masyaf, pour tenter de trouver la bibliothèque perdue du légendaire Altaïr Ibn La'Ahad. Mais il n'est pas le bienvenu en ces lieux. La ville est aux mains des Templiers, qui cherchent eux aussi à pénétrer dans cette fameuse bibliothèque, qui renferme une puissante relique ainsi que les secrets de l'Ordre des Assassins. Une fois en possession de cette relique, les Templiers auront le pouvoir non seulement d'anéantir les Assassins mais également de contrôler le destin de toute l'humanité.

    Cinq clés sont nécessaires pour ouvrir la bibliothèque, chacune étant cachée dans la vaste ville de Constantinople, une métropole tentaculaire qui s'étend sur deux continents et où se côtoient Templiers, Assassins et janissaires ottomans. Chaque nouvelle clé confère à Ezio un avantage incontestable sur ses ennemis en lui offrant une opportunité de marcher sur les traces du légendaire Altaïr, et de revivre un moment crucial de la vie du maître Assassin.

    Ce qui s'annonçait comme un pèlerinage pour Ezio se transforme en une course contre le temps et les Templiers afin de mettre la main sur les cinq clés de la bibliothèque. Ezio n'a pas le droit d'échouer, et il le sait.