François Asselineau sur le résultat du 1er tour des présidentielles

9 394 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une entrevue avec François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine, au sujet des résultats de ce premier tour des présidentielles 2012.

18 commentaires

François Asselineau ne semble vivre que de la critique qu'il fait des autres hommes et femmes politiques. Il est particulièrement agressif vis-à-vis de Nicolas Dupont-Aignan http://tinyurl.com/coamf6t
Par Tythan Il y a 3 ans
Eddy Roos > Je pense que ce n'est pas parce qu'on sait qu'Hollandréou ne présage rien de bon pour notre pays qu'on va se priver de virer le sale type d'en face.

Effectivement j'assume mon intérêt pour les partis honnêtes qui me semblent aller dans le bon sens... tout en ayant compris que l'élection est une vieille escroquerie.
Un seul homme droit et courageux ne peut rien faire pour changer les choses... de même pour un parti puisque celui ci en approchant du pouvoir deviendra invariablement corrompu.

Oui Étienne Chouard a bien dit cela de l'UPR je le sais... Il sait aussi qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les politiques accueillent à bras ouvert l'idée d'une vrai démocratie...
Par Superpostman Il y a 3 ans
@ -813- : Je vous retourne le conseil ;-)
Par Eddy Roos Il y a 3 ans
Eddy_Ross , evitez de croire que votre avis concernant le FN , représente celui de tous les jeunes de votre génération .
Par -813- Il y a 3 ans
@ Superpostman (suite) : Ah, et enfin, vous accusez Asselineau de défendre un système électif basé sur des réformes sans précédents pour rétablir une démocratie plus proche de ce à quoi elle devrait s'apparenter qu'elle ne l'a jamais été ? Le tout en vous faisant le défenseur du candidat du FdG ??

J'ai loupé un épisode, Mélanchon milite pour le tirage au sort et fulmine contre le système électif maintenant ? ...

Je ne crois pas, non.

Donc inutile d'attaquer ainsi Asselineau, dont Étienne Chouard en personne, dont vous vous prévalez, a dit publiquement que le programme présenté par le fondateur de l'UPR (proposant toute une série de réformes pour rétablir une démocratie élective très encadrée, pour info), était une véritable chance pour les Français, s'il pouvait être un jour mis en œuvre...
Par Eddy Roos Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires