Guerre civile européenne ? Pierre Jovanovic, Paris

Lilou Macé
607
32 771 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Blog Pierre Jovanovic http://www.jovanovic.com/blog.htm
Pierre Jovanovic a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. En tant qu'écrivain, il a popularisé le thème des anges gardiens en publiant le best-seller Enquête sur l'existence des anges gardiens en 1993 traduit dans de nombreux pays1.
À partir du 20 février 2008 il tient un blog consacré en grande partie à l'analyse de la situation financière internationale. Depuis début 2009, il co-anime, sur la radio associative Radio Ici et Maintenant, une revue de presse internationale d'abord hebdomadaire puis bimensuelle traitant principalement de la situation économique mondiale. Son travail s'appuie sur des articles sociaux et économiques de la presse écrite et visuelle essentiellement anglo-saxonne, plus particulièrement américaine.
En 2001, avec un autre journaliste du Quotidien de Paris, Henri Tricot, ils lancent la maison d'édition française "Le Jardin des Livres" déstinée à la publication de documents et d'enquêtes. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Jovanovic

"J'ai commencé cette revue de presse le 20 février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé Jérôme Kerviel pour dissimuler ses pertes apocalyptiques dues aux subprimes, au moment même où d'autres banques (UBS, DB, etc.) cherchaient des milliards pour masquer les leurs!". - Pierre Jovanovic

LA TÉLÉ DE LILOU ©2012
WebTV http://www.lateledelilou.com
Facebook http://ww.facebook.com/frlilou
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com

Donations http://www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions http://www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

8 commentaires

Merci Lilou pour ce choix
Par Carol Glauser il y a 2 ans
avant la fermeture d'une grande industrie ils investissent et ........... fermeture de celle -ci pas assez rentable avec le carnet plein et pourtant elle aurait pu encore produire pour des millers d'années mais ils préférent la misére.C'est triste de voir et d'entendre des perroquets nos elus actuel.jannovic assaie juste de nous reveillez avant qu'ils soit trop tard.
Par kopernick il y a 2 ans
Ces deux là me font flipper, on pense à première vue qu'ils travaillent contre les maîtres du monde et le Maître de ce monde mais en fin de compte pas du tout, ils sont empêtré dans la mouvance New Age,( anges gardiens, loi de l'attraction, feng-shui) la futur religion mondiale, qui n'est rien d'autre que du satanisme.
Par Vanessa Rignault il y a 2 ans
Jovanovic soutiens les candidats qui sont inféodé à l'oligarchie. et il dénigre le seul qui n'est pas inféodé. Décidément il renforce les soupçon contre lui. Jovanovic défend devant caméra Georges Soros et Rothschild.
Par Albert Lapointe il y a 2 ans
Merci Lilou
Continuez
Cela fait partie de l'EVEIL !....
Par Isabelle Buisson il y a 2 ans
Voir plus de commentaires