Emission spéciale : 1er tour de l'élection présidentielle

LCP
1,5K
360 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimanche de 19h30 jusqu'à 1h, les rédactions de LCP - Assemblée nationale et de Public Sénat se mobilisent pour proposer 5h30 de direct le soir du 1er tour, sans coupure pub et au cœur de l’évènement, suivi de 2h de décryptage. Éditions spéciales le lendemain matin.

Ne ratez pas les résultats en direct, les déclarations des candidats à l’élection depuis les QG, la présidentielle sur le net en Cover It Live, mais aussi en plateau avec de nombreux invités politiques.

Deux duos animeront cette soirée électorale. De 19h30 à 23h, Émilie Aubry (LCP) et Michel Grossiord (Public Sénat). De 23h à 1h, Arnaud Ardoin (LCP) et Sonia Mabrouk (Public Sénat).

Avec aussi les premières estimations de trois instituts de sondages : IPSOS (Fabienne Simon), IFOP (Frédéric Dabi) et Harris Interactive (Jean-Daniel Lévy).

Et l’analyse des éditorialistes (Gilles Leclerc, Gérard Leclerc, Denis Jeambar, Elisabeth Chavelet, Jean-Louis Gombeaud, Hubert Coudurier …) et experts (Stéphane Rozès…) qui se succèderont tout au long de cette soirée sur le plateau des chaînes parlementaires.

Et une matinale spéciale

Le lundi 23 avril, analyses, décryptages et mise en perspective dans une matinale de 7h30 à 9h30 "Spéciale 1er tour de l'élection présidentielle", avec
Patrick Chêne (LCP) et Perrine Tarneaud (Public Sénat) en présence de nombreux invités politiques et éditorialistes.

Et tout au long de cette journée, suivez heure par heure l’actualité de ce premier tour, les interventions des représentants des partis politiques dans le cadre des tranches d’actualité.

0 commentaire