Jean Luc Mélenchon déterminé à "tourner la page des années Sarkozy"

LCP
1,5K
22 175 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le candidat du Front de gauche s'est félicité d'avoir combattu le FN pendant cette campagne. "Nous nous sommes sentis seuls", "nous avons porté l'essentiel du combat" Il a critiqué ceux qui ont "ignoré ou imité" le FN. "Honte à ceux qui ont préféré nous tirer dessus plutôt que de nous aider". Véhément, il a ajouté "il n'y a rien à négocier !"

57 commentaires

Exemple de la manière de penser d'un militant ou d'un pro-FN:Un étranger vole le pain d'un type du FN. Conclusion du type du FN: Tous les étrangers sont des voleurs, donc il faut tous les expulser.Mais le type du FN se demanderait jamais pour quelle raison l'étranger lui a volé son pain, ni si les autres étrangers peuvent être différents. Non il va au plus simple. Or ce mode de pensée n'est valable qu'en cas de survie et de choix rapides à prendre, dans la nature les animaux peuvent pas réfléchir au système dont est issu l'étranger. Donc tout comme les animaux, ils ne réfléchissent pas, et veulent garder leur territoire.En gros les xénophobes représentent l'état ancestral de l'intelligence humaine.La preuve, ils veulent revenir sur le droit à l'avortement et remettre les femmes au foyer.Ces gens n'ont aucune vision d'ensemble et des différents systèmes. Ils sont à l'opposé de la pensée scientifique.
Par agiovix il y a 2 ans
La gauche radicale est à 16,8% et le PC à 8,5%, face au parti neonazi 7% et au Laos à 2,9%... c'est bien ce que je dis, tes arguments sont débiles... les-crises.fr/desinstallation-democratie/
Par Luc ELIE il y a 2 ans
te fatigue pas 1garsdepassages, laisse faire : leur vulgarité et la débilité de leurs arguments nous servent.
Par Luc ELIE il y a 2 ans
Ca me fait rire quand des pro-FN parlent du communisme en donnant l'exemple stalinien ou encore de la corée du nord. Ils parlent du passé communiste. Mais de l'autre côté faut surtout pas parler du passé de leur cher FN, ils a changé disent-ils.
Mais qui a résisté lors de la 2nd guerre? L'extrême droite, Pétain et son gouvernement de Vichy, n'ont fait que serrer la main d'Hitler et appliquer sa volonté et sa folie de génocide.
D'ailleurs Front National de résistance était le nom de l'organisation de résistance communiste. Bravo à l'extreme droite de l'avoir repris, après avoir collaboré. Tant que vous parlerez du passé communiste, vous entendrez parler du votre!
En passant, staline arrivé au pouvoir a fait assassiner les autres dirigeants du PC qui lui auraient posé pb. C'était donc un type dangereux qui n'avait rien avoir avec le vrai communisme.
Par agiovix il y a 2 ans
pour les Fhaineux: courrierinternational.com/article/2010/12/02/les-tres-bons-comptes-de-l-immigration
Par Luc ELIE il y a 2 ans