Test Streets Of Rage (MD)

Découvrir le nouveau player
Kai-Doumeki
76
122 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bonjour à toutes et à tous ! Cette semaine on se retrouve pour aller faire quelques combats dans la rue avec Streets of Rage sorti sur Megadrive en 1991 !
Alors ce jeu est un véritable classique du genre Beat'em all, alors j'espère que vous y jouerez !
Au programme donc, de la baston, de la baston et de la baston, mais aussi des fails, des anecdotes et quelques blague de mon cru !
Sur ce, à la semaine prochaine pour un nouveau rétrotest !
Kai D

5 commentaires

Oui et puis il y a le double d'items (vies et super-attaques).
Après, de la pure logique: on a donc deux fois plus de super attaques qui font toujours aussi mal et en zone. Même si on se retrouve face à deux boss de fin de niveau au lieu d'un, une super-attaque fera autant de dommages aux deux, du coup pas besoin de plus de coup spéciaux que pour 1 joueur. Donc le surplus rend le jeu plus facile :).

Par contre faut faire gaffe aux friendly-choppes qui puvent être assez relous ^^.
Ravi de voir que tu connais Suikoden, cependant j'attend une vidéo. Le problème c'est qu'il y en a tellement peu sur la toile que je n'ai jamais pu en voir qu'un ou deux (test), du coup...

- Cossak -
Par Cossak&Gaulois il y a 2 ans
Yop ! Je vois que mon comparse n'a pas pu s’empêcher de faire de la pub pour Suikoden 2 ^^
Très bon test, on voit bien que tu t'es renseigné. Intéressante l'anecdote au sujet des deux versions du jeu arcade (une qui rallonge la durée et l'autre ajoute des continues).
Je confirme avec Coco on l'a terminé assez facilement en une seule fois. Mais il y avait quelques passages pas évidents. Ce qui fait toute la différence en plus d'être deux joueurs, c'est d'avoir le double d'attaque de zone, celle avec la voiture de police. D'ailleurs a deux, l'animation de cette attaque est différente : pour l'un c'est la même qu'en solo, à savoir le tire de bazooka, et pour le second, c'est une sorte de machine-gun lance grenade qui a un impact autre. La fin est sympa car en fonction de notre choix, ça change...

Je te conseil d'y jouer à deux si tu as l'occasion ^^

A pluch !

~ Gaulois ~
Par Cossak&Gaulois il y a 2 ans
Maintenant, je parle donc avec mister Cossak, ami de Gaulois c'est bien sa ?
Et bien ravi qu'elle t'es plu ! Je suis content que Gaulois t'es conseiller de venir voir par ci par la !
Après tu verras, la qualité varie (comme chez tout le monde...), m'enfin tu verras quoi ! ^^
Je connait un peu la série des Suikoden, c'est pas mal !
Et de rien pour la musique, sa mange pas de pain !!
Kai D
Par Kai-Doumeki il y a 2 ans
Première vidéo de toi que je regarde, sous conseil de mon ami Gaulois.
Cependant, j'ai jeté un oeil à ta "vidéotest-thèque" (:p), et je vois que tu fais des vidéos de jeux qui sont bien souvent cultes.
Je prendrais plaisir à en regarder certains (SuperGhGh, MegamanX, Sonic...) au fur et à mesure si elles me plaisent toutes comme celle-là :).

Sinon, si tu veux tester un très bon RPG, je te conseille de te faire Suikoden 2 (pis ça te fera au moins une vue car tu peux être sûr que je le regarderais :p).

A savoir que le jeu en mode 2 joueurs est effectivement plus simple, on l'a finis d'une traite avec Gaulois (sur console hein) alors que seul j'y ai joué énormément mais jamais terminé.

ps : beat'em all ou beat'em up, telle est la question... vu que tu abordes le sujet de ce genre il aurait été sympa d'en parler ^^.
ps2: merci pour le magnifique extrait musical :)

- Cossak -
Par Cossak&Gaulois il y a 2 ans
Je trouve que Streets Of Rage a plutôt mal vieilli
Par laboiteatests . il y a 3 ans