Chateau en neige - le Nine knights avec BenValentin

Découvrir le nouveau player
Mathias Vecom Video
25
955 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nine Knights - Ben Valentin termine 6ème

Les plus talentueux riders mondiaux se sont retrouvés à Livigno en Italie pour le Nine Knights, l'événement Big Air de cette fin de saison. Ben Valentin a eu l'agréable surprise de recevoir une invitation et c'est donc avec une très grande motivation et joie qu'il est parti se confronter aux meilleurs athlètes de la discipline.

La particularité de cet événement est qu'il rassemble à la fois un concours photos et une compétition de Big Air sur "Il Castillo", le château de neige, shapé à la perfection par le crew Scheestern.

Ce module "multi-fonctions" a ravi l'ensemble des participants dont Ben qui s'est montré très à l'aise, même loin d'un pipe.

Pour info, le château est composé d'une partie centrale avec un jump de 18 mètres de haut et 27 mètres de long. De chaque côté de la table, on trouve deux hips et au centre de la structure sous les arches se situent deux quarterpipes de 6 mètres avec une possibilité de gap. Enfin, il y a deux rails inclus dans la structure... Un sacré terrain de jeux !

Ce samedi, lors de la finale, 8 riders se retrouvés face au "Castillo". Ben Valentin termine a une très belle 6ème place avec un Dub 1260 Tail, Dub 1080 Safety. Il nous livre ses impressions sur l'événement et sur sa prestation, un beau reportage réalisé par Mathias Lopez.

0 commentaire