Hollande "ne fait semblant de rien"

Europe1fr
4K
10 123 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A deux jours du premier tour et malgré des sondages qui lui sont favorables, le candidat socialiste se refuse à considérer la victoire comme déjà acquise. "Je suis dans la bataille de la conviction pour le premier tour", a-t-il martelé, alors qu'on l'interrogeait déjà sur l'après 22 avril. Plus d'infos sur www.europe1.fr

1 commentaire

Pfff ! Ce type est une girouette et ment comme il respire. Ca fait des mois que Mélenchon dit qu'il faut que la BCE prête directement aux états et non aux marchés financiers et pendant ce temps on l'a emmerD sur des sujets inutiles. Un extrait du blog de Mélenchon au sujet de la BCE (message du 20/04) :

"Faut-il le croire ? Je ne le recommande pas. En effet, la suite de son propos sent l’arnaque habituelle. François Hollande affirme : « Cette position, je la défends depuis des années ». C’est un bobard. Je ne l’ai jamais entendu la formuler et je mets au défi quelqu’un d’en trouver la trace. Son humour à l’égard de Sarkozy n’en est que plus suave lorsqu’il s’exclame : « C'est ce qui se passe aux Etats-Unis, c'est ce qui se passe aussi en Grande-Bretagne », avant de persifler : « Le candidat sortant vient de la découvrir, tant mieux si cette campagne présidentielle a permis d'avoir plus de lucidité ». Tu l’as dit ami !"
Par yapasunpseudopasdejapris il y a 2 ans