Neymar : sombrero, petit pont et golaço !

Découvrir le nouveau player
Evidence Production
5,2K
185 657 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Neymar a un but dans la vie, mettre le feu à chaque match. Jeudi soir, la pépite de Santos a encore livré un gros match face à The Strongest, délivrant une passe décisive, marquant le deuxième but de son équipe et offrant à ses fans des gestes magiques dont il a le secret. Jogo bonito.

4 commentaires

Donc on est d'accord sur le fait qu'il se prend bien des coups de bras et sauf que c'est bien dans le visage qu'il se les prends... c'est sûr c'est pas hulk, mais il y a bien faute pour l'empêcher de passer, une sorte de désaveu voir d'orgeuil mal placé de la part des défenseurs, lui préfèrerait passer que tomber, il préfèrerait passer 10 joueurs s'il le faut, mentalement il est dans cet esprit là. J'ai vu assez de vidéos de Neymar pour dire que ce tu avance ne bénéficie d'aucun exemple concret.
Par boloss il y a 3 ans
En même temps, lorsqu'on prend un bras dans le torse et qu'on se tord de douleur en se tenant la tête, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un problème de musculature... De simulation plutôt.
Par mickcosson il y a 3 ans
S'il tombe "facilement", c'est à cause de son gabarit : 1.75 m pour environ 60 kg, il est donc plus faible physiquement par rapport aux autres, qui, à la même taille font de 5 à 7 kg (comprendre de musculature) de plus que lui. C'est ce qui le rend aussi agile et aussi plus rapide, mais un peu brindille. Il reste un très grand joueur de ballon, Messi tombe moins, mais il a plus le sens de l'équilibre face aux fautes. Neymar est plus peureux face aux tacles dangereux et prévois moins les esquives du coup, il se paralyse plus...
Par boloss il y a 3 ans
Il est vraiment doué par contre il tombe beaucoup trop facilement, ça en devient très agaçant..
Par Manga Addict il y a 3 ans