L'épopée - Castlevania Symphony of the Night (Saturn) - Episode 11

Découvrir le nouveau player
Squall982

par Squall982

365
280 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dans ce 11e épisode de Castlevania SotN, je vous montrerai la 1ère fin du jeu (la plus mauvaise ^^) où l'on devra affronter, dans la chambre de Dracula : Richter Belmont, dans un duel à mort ! Le chasseur de vampire ne parait pas être dans son état normal et semble posséder par les forces du mal. Est ce que les mots suffiront à le ramener à la raison? Rien n'est moins sûr ...
Suite au 1er ending, je reprendrai ma dernière sauvegarde pour poursuivre normalement cette épopée ! ;)

12 commentaires

@Crocostor : En effet cette fin nous a laissé sur notre faim ! ;D Moi j'aime bien les jeux avec plusieurs fins différentes en fonction des actions qu'on entreprend dans le jeu, au moins ça nous force à refaire le jeu plusieurs fois pour toutes les découvrir. :) Question durée de vie, on est comblé même si ça peut paraitre artificielle et vite devenir répétitif.
Ah non tiens je ne connaissais pas du tout ces livres, faut dire que je n'ai jamais trop été livres.... ^^'
Par Squall982 il y a 2 ans
Bon effectivement la premiere fin manque de reponse aux questions que l'on pourrait se poser tout autour des mysteres du chateau, donc on ne peut pas s'arreter la, d'ailleur pour moi tous ces jeux avec plusieurs fins enfait c'est des jeux avec des pseudo fins pour que le joueur galere un peu plus pour decouvrir la VRAIE fin du jeu, un peu a la facon des livre-jeu du genre le chateau aux 100 oubliettes ou la jungle aux 100 je ne sais plus quoi ^^ Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire et je ne sais meme pas si tu as connu ce genre de bouquin, mais c'etait marrant ^^
Par Crocostor il y a 2 ans
@Superbabou : Eh bien merci pour ton commentaire et surtout pour l'intérêt que tu porte à mes vidéos, ça fait bien plaisir ! :)
Par Squall982 il y a 3 ans
@Locke (suite) : Très difficile de porter l'oreille sur un petit clic sachant qu'on est sans cesse harcelé par les méduses. Le prochain épisode c'est un caviar sur ce niveau là lol.
Ah bon? Ben merci alors ! :D
En fait Richter est assez simple à battre dès l'instant où on a trouvé la bonne technique. J'ai galéré au début car je l'avais oublié justement mais fort heureusement je m'en suis souvenu assez vite. :)
Je suis obligé d'avoir quelques épisodes d'avance car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. ;) Je préfère rester silencieux et ne pas te révéler où j'en suis rendu réellement histoire que ça reste un suspens. ;D T'inquiètes je te tiens au courant pour les traductions, merci encore ! ;)
Content que tu découvre de nouvelles choses sur le jeu par delà mon épopée ! ^^
Ha ha c'était mon petit délire pour la taille d'Alucard. :D
T'en fais pas je me servirai de la transformation loup par la suite, merci du conseil ! ;)
Par Squall982 il y a 3 ans
@midnightus : Oui, il y a en tout 4 fins différentes (2 dans le château normal et 2 dans le château inversé). Je m'étais gouré dans ma vidéo. En effet, l'une des fins consiste à tuer Richter alors qu'on est en possession de l'objet spécial de Maria. ;) Je tâcherai de vous la montrer, peut être pas en direct dans l'épopée mais dans une vidéo spéciale qui suivra à la fin. :)

@Locke : Ha ha pas mal le nom "Ticket Repas", je la réutiliserai à l'avenir ! :D Oui je connais l'astuce dans la salle du marchand lol. Je la montrerai si j'en ai l'occasion ! ;)
Ben c'est vrai quoi, elle fait vraiment de la figuration cette satanée fée. :D Le pire c'est que ça ne sera malheureusement pas la seule. :s
Ben tu vois, la preuve que le café n'empêche pas de dormir, pour ma part en tout cas. ^^
Vraiment relou le niveau de l'horloge, je t'assure que j'entendais que dalle, il y a un boucan pas possible. :(
Par Squall982 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires