L'action litigieuse entre Iniesta et Cahill (CHE-BAR)

Découvrir le nouveau player
igoalsoccer
93
28 952 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'arbitre n'a pas sifflé faute sur cette action entre Iniesta (Barça) et Cahill (Chelsea). A t-il eu raison ?

6 commentaires

il y a pas penalty en fait, il y a coup franc
Par boloss il y a 3 ans
oui tu as raison f10000019.... le foot anglais se joue physique, le retour risque d'être sympa
Par boloss il y a 3 ans
clair qu'il y'a faute ...y'en a eu tellement d'autre que j'arrive plus a compter...mais c'est comme ca que joue les anglais au foot....dommage pour le barca qui est une équipe trés trés tactique....on verra le match retour dans le nou camp....sur que c'est le barça qui gagnera
Par Dante Capcom il y a 3 ans
ben si, y a faute!
mais je dirai qu'elle es en dehors
Par poiarez il y a 3 ans
non pas faute Iniesta en rajoute et se laisse tomber dans la surface
Par jauclair il y a 3 ans
Voir plus de commentaires