Comment sortir du capitalisme financier... sans s'effondrer ?

759 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

2 commentaires

@sheeldon On sait qu'aujourd'hui on dépend de l'UE, et que s'il faut des conditions pour entrer dans l'UE, il n'y a aucune condition qui permettrait de nous faire sortir de l'UE, l'Europe ne peut se faire sans nous, nous sommes la seconde puissance économique du continent, bientôt la première population, donc nous avons un véritable poids face aux autres européens.Ce ne sont pas des adversaires, les allemands par exemple vont voter l'an prochain, et si nous sommes forts, die linke aura de grande chance de devenir la grande force en Allemagne. Les autres pays auront alors une vague de pays comme le notre avec des gouvernements progressistes comme on le souhaite aujourd'hui.
Avec ces conditions, nous voulons sortir du traité de Lisbonne, sachant que les français ont dit "NON" en 2005, pour avoir un financement direct des états par la BCE
Il faut changer ce système complètement fou de la concurrence libre et non faussée et pour cela, oui, il faut avoir des couilles
Par matmao il y a 3 ans
vous êtes dans une chose qui s'appelle l'ue ......

et dans l'ue et les traités vous n'avez pas le droit de faire ce que vous dites !!!!

les autres pays européens en pensent quoi ??? les finlandais ? les hollandais ??? les anglais ??? les tchèques ...??? etc etc donc vous MENTEZ comme un certain jospin qui devait renégocié aussi !

l'europe de la menace et des grosses couilles est votre solution ???? j'ai un truc pour vous , expliquez que vous avez la bombe atomique et que le premier qui moufte ..... mais sinon les allemands et les autres s'en cognent complet de vos délires !
Par yop yopy il y a 3 ans