Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses relations avec Patrick Buisson et Henri Guaino

LCP

par LCP

1,6K
23 158 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invité de [Questions d'info->http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/134184-jean-luc-melenchon-candidat-du-front-de-gauche-a-la-presidentielle] mercredi, Jean-Luc Mélenchon est revenu sur ses "relations" avec Patrick Buisson et Henri Guaino dont a fait état la presse cette semaine. Le candidat du Front de gauche assume pleinement et plaisante : "J'ai rencontré le Père-Noël et il a un habit rouge". Selon lui, ces polémiques servent "Mme Le Pen" et François Hollande par la voix du Nouvel Observateur…

13 commentaires

Mélenchon est une imposture!!!
Par Frédéric il y a 2 ans
Mélenchon ou l'invention du système...Il faut bien comprendre que c'est un leurre politique!!!
Par Frédéric Le Résistant il y a 2 ans
La télépensepourtoi d'accord avec ton constat, ! mais la lutte contre le capitalisme financier Marine le fait avec beaucoup + de Cohérence;ET je précise que le FN n'a jamais adhéré à l'ultralibéralisme(MADELIN) il voulait,et il veut encore, simplement un état fort _ à ne pas confondre ,comme le font les journaleux_ au fait qui discrimine avec haine 18% de français ?????c'est Mélencon !
Par juanitos6 il y a 2 ans
Franchement ceux qui utilisent ça comme argument politique ont un niveau d'intelligence très bas. La politique n'est pas une histoire de personnes, c'est une histoire de programme et d'application de ce programme.

Sarkozy a eu sa chance et le PS aussi l'a eu, même si ça remonte à assez longtemps. On sait dans quel état le pays est aujourd'hui : 8 millions de pauvres, 11 millions si on compte les précaires, pas assez de logements, une dette assez grosse mais moins qu'on veut nous le faire croire, etc.

Il n'y a que ça qui compte !!

Aujourd'hui le PS a changé de politique pour se rapprocher de "social-démocratie". Cette politique a-t-elle fait ses preuves ? Pas en France, mais en Europe, oui ! Et comme par hasard en Grèce ! Et vous connaissez l'état de la Grèce !

Par élimination, cela ne sert plus à rien de voter PS, UMP, ou encore MoDem. Quant au FN, après avoir viré les immigrés, la finance sera toujours là.
Corto ,le problème c'est ta naïveté et sans doute ton incultureet, olaf c'est pas mieux!
faut savoir que la framaçonnerie est devenue aujourd'hui la république des copains et des coquins cette république là est occulte et donc particulièrement anti démocratique..;;;;quant à "apprécier et respecter son adversaire" c'est noveau ça concernant ce sénateur-insulteur adepte du goulag, qui s'est trompé sur Maestricht et veut conserver l'Euro,la monnaie des Banqiers mondialistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
Par juanitos6 il y a 2 ans