Cet incroyable dribble de Neymar les a rendus fous !

6 326 179 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Emmené par un grand Ganso, Santos s'est aisément imposé dimanche face au Grêmio Catanduvense (5-0). Pas en reste, Neymar aura également été très actif, avec un but, deux passes décisives et ce dribble déroutant qui a provoqué l'expulsion de Jeferson.

26 commentaires

@Sarjij : Sinon le français sa s'apprend avant d'apprendre le verlan ou...? MDR BOLOSS ! xD ! Tu m'as tué XD! On comprend que dalle à ce que tu racontes potoooo!
Par Kevin S. Ngo il y a 2 ans
joli dribble, mais vraiment une tete a claque ce joueur ! le pur clichet du footballeur ! dommage de gacher autant de talent pour de l'arrogance... esperons qu'il va murir ce petit.
Par juju1372 il y a 2 ans
qu'il vienne en europe jouer face a des vrai défence car la il a rien d'impréssionnent ds des défence qui encaisse 3 but par match , vien en europe neymar la en véra ton vrai potentielle
Par benjamin il y a 2 ans
d'accord sur le principe que c"est de l'arrogance mais ce joueur a des qualités techniques énormes et croyez moi qu' en europe il va exploser ... si ronaldo avait fait ce geste il passerait en boucle sur nos télés alors que lui na rien pour lui hormis sa vitesse et son physique lorqu'il drible il ne sait pas ce qui va faire alors que neymar il réfléchi avant pour créer une bréche apres faute ou pas on s'en tape c'est enorme ce geste
Par Antoine Camara il y a 2 ans
c'est nul ce dribble
Par Yannick Campon il y a 2 ans