Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre JojocityetSuzuka on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Vidéotest: Silent Hill 2 (ps2)

    Reposter
    JojocityetSuzuka

    par JojocityetSuzuka

    61
    373 vues

    6 commentaires

    Yellow
    Sympa ce Silent Hill 2, l'ambiance fait un peu flipper mais ça reste très bon. Je connais très peu la license Silent Hill, vu que je suis pas très Survial Horror mais j'aimerai bien me le faire à l'occasion.

    Ouch, 7 heures de jeu, ça fait court, mais comme tu l'as dit, vu que ce sont des heures très intenses, ça fait 7 excellentes heures de jeu.

    Je n'ai pas vraiment constaté de problème d'images, par contre sur certains moments, on peine à vous entendre correctement.

    Merci pour cette découverte Suzu et Jojo, et bonne continuation !
    Par YellowIl y a 3 ans
    karim rimkado
    ...Suite du com...
    C'est bizarre que tu dises ça quand même suzuka, toi qui a fait le 0, MYTHOOOOOOOO !
    Non j'dec, bon le 0 t'facon il fait pas vraiment flipper par rapport au rebirth ou encore au code veronica ou y a des environnements vraiment stressants, mais personnellement, lorsque je joue a un resident evil, j'ai plus vraiment peur, surement dû au fait que j'y soit habitué, mais bon après ça dépend des re, le 2 et le 3 sont pas vraiment flippants je trouve. Voila tout ça pour dire que les re ce n'est pas que des screamer.
    Sinon pour les angles de caméras ça a l'air bien chiants, ça fait penser a mgs3, on voit pas ce qu'il se passe en dessous, c'est frustrant.
    Voila, un bon p'tit test ou tu présentes bien le truc ^^ Bravo a vous 2 !
    Par karim rimkadoIl y a 4 ans
    karim rimkado
    Un test sur silent hill bien sympa, pour l'audio vous avez capturé dans des chiottes ? Ça sent la réduction de bruit :p
    Enfin ça m'a pas trop gêné, j'écoute avec un casque ;)
    Mdr skybrewsam, fatalement x)
    J'ai vraiment hâte de faire ce jeu, je finis shenmue, je me trouve une manette ps2 et je m'y lance !
    Sinon concernant resident evil, je tiens a vous dire qu'il n'y a pas que du screamer, ça joue beaucoup sur l'ambiance, en dehors des vitres qui se pètent, et les quelques portent défoncées, je ne vois pas vraiment de screamer, tu prends re rebirth, t'as déjà des thèmes joués au piano ou autres qui te font flipper, tu te dis "putain, faut vite que je sorte de cette salle", en dehors de ça, t'as des effets graphiques qui renforcent le truc, avec des jeux de lumières vraiment excellent, des orages, des ombres, etc... T'as également le manque de munitions et d'herbes qui t’angoissent pas mal quand t'es face a des zombies, chiens, et autres...
    Par karim rimkadoIl y a 4 ans
    Criticaldamagegx
    @Manga-Shueisha : La différence entre cinématique et cut-scene, c'est surtout que les cut-scene sont faites avec le moteur du jeu ; alors que les cinématiques sont en CGI.

    Y'a aussi quelques "screamer" dans les Silent Hill. J'ai en mémoire un dans le 3 pas piqué des hannetons. Le brouillard est un cache misère à la base, mais force est de constater que cela sert grandement l'ambiance. Comme le dit Skybrewsam, dans la collection HD de mes deux, ils ont atténué le brouillard et c'est bien bien laid.
    En tout cas, SH2 restera certainement le meilleur opus de la série. Et Resident Evil 5 n'est pas un survival horror, le 4 non plus mais bon le 4 est bien ;)

    -PsEuDoLeSs-
    Par CriticaldamagegxIl y a 4 ans
    Manga-Shueisha
    1:00 "C'est pas vraiment une cinématique c'est plus une cutscene" C'est un peu la même chose non :p ?
    Je regrette quand même que vous ayez pas plus travaillé la balance audio de la vidéo, y'a des moments où on vous entends pas très bien.
    Putain la tête de Skybrew que vous avez foutu, vous êtes fourbe les mecs ^^ !
    En tout cas, vous avez fait une bonne vidéo !
    Par Manga-ShueishaIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires