Nikolaos Koulis - Et si nous vivions dans une Grande Communauté de vie intelligente ?

1 146 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
MARDI 3 AVRIL 2012
Soirée organisée dans le cadre des "Ateliers des Repas Ufologiques Parisiens"

Nikolaos Koulis
Membre actif de l'équipe des Repas Ufologiques de Paris
Traducteur professionnel, passionné par le dossier ovni et l'insolite en général

Nikolaos Koulis est grec, il a vécu en Grèce, en Thaïlande, Hollande, Royaume-Uni, le Brésil et actuellement il habite en France. Depuis sa première enfance, il a dû apprendre des langues étrangères et s'adapter aux différentes perceptions du monde et faire face à la réalité. Par expérience, il sait que tout un chacun se croit différent, mais cette croyance est ce que tous ont en commun.

Aujourd'hui, il parle couramment 5 langues: le Grec, l'Anglais, le Français, le Portugais et l'Hollandais; et il travaille à mi-temps comme traducteur et interprète. Il a traduit entre autres The Great Waves of Change par MV Summers en Français (le livre "Les Grandes Vagues de Changement" est disponible chez Amazon.fr) et The Allies of Humanity aussi par MV Summers en Portugais (disponible gratuitement sur www.alliesofhumanity.org/pt).

Fasciné par la science fiction, il a développé l'intérêt pour le phénomène OVNI et les implications sur l'humanité de l'existence vie extraterrestre, de la présence extraterrestre sur Terre et du Contact. Il présentera ce soir un résumé de ses conclusions basées sur une étude plus ou moins assidue au cours de sa vie en particulier pendant les 7 dernières années.

Lire la suite du compte rendu : http://www.les-repas-ufologiques.com/videos/CR-RUP2012.html#RUP-avril2012

http://www.les-repas-ufologiques.com/

0 commentaire