J.-L. Mélenchon - Discours de Marseille (BFMTV)

Découvrir le nouveau player
Parti de Gauche
2,1K
20 086 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Samedi 14 avril 2012, Jean-Luc Mélenchon a prononcé un discours de près d'une heure trente sur les plages du Prado à Marseille, lors d'un meeting qui a rassemblé 120 000 personnes.

13 commentaires

@TGK2m21: parce qu'il n'y a pas eu de gros plan sur ma femme. Vive le mélange des cultures !
(mais peut-être que tu refuses aussi de voir la vérité...)
Par neet il y a 2 ans
Franchement a lire certains commentaires on dirait que seuls les francais sont des etres humains et que tous les autres sont des betes!!le racisme est la pire connerie du monde et ceux qui pronent le racisme ne sont pas tres intelligents!Honte a eux!
Par gerard leblanc il y a 2 ans
C'était Géniiial!!!TGK : Moi j'y étais tu n'as pas vu beaucoup d'arabes de berbères et de noirs? C'est normal moi j'y étais et là je n'ai vu que des Français, de toutes religions et de toutes origines...(les youyous ne tombaient pas du ciel :) )Par contre contrairement à ce que dit le FN il dit qu'il n'y a pas d'avenir pour nous sans traiter et coopérer avec les pays du sud de la Méditerranée, qui ont un passé, une langue et souvent des enfants en communs avec nous ... ils sont plus notre avenir que les biélorusses qui ne parlent pas Français et qui traditionnellement s'entendent plus facilement avec les Russes ou les allemands...Il faut comme il le dit faire la paix et s'entendre pour un meilleur avenir pour nous tous...
Par Empereur Oligarque il y a 2 ans
Moi aussi je suis MDR,la blondasse va retourner a ses fourneaux,elle qui croyait etre au 2eme tour,ah ah ah!
Par gerard leblanc il y a 3 ans
Vous n’êtes qu'un vulgaire ABRUTI sans commentaire.
Par Josepha Coccinelle il y a 3 ans
Voir plus de commentaires