Présentation Yakuza Dead Souls (PS3)

Hellcat

par Hellcat

2K
936 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les vidéos sur les Yakuza, c'est toujours du grand moment.

Oui donc Hasegawa si vous voulez en apprendre plus sur elle, il faut finir toutes ses directives. Y'aura une scène/mission avec elle où elle s'ouvrira à nous, c'est beau.

Sinon vous aurez compris que la principale difficulté du mode Dead Souls c'est qu'il n'est pas disponible en mode Premium New Game, donc ça oblige à commencer de 0, avec vos niveaux reset, aucune arme, etc...

Vous aurez aussi compris que les phases de "combat de rue" ne sont pas du tout présentes dans ce jeu.

16 commentaires

sa se sent quand tu parle que le jeu est entièrement en anglais =) avec ton magnifique accent lol
Par jojokut26 il y a 2 ans
Ah j'avoue bien joué, je ne sais pas si c'est une solution efficace tout le temps mais ça peut dépanner.
Attends, ça veut dire que Daily n'est pas en phase avec flash player ?!
...pff... *.* ne pas rigoler, ne pas rigoler...
Par 100T_hammer il y a 2 ans
hiyorinmaru94> eh bin, franchement bravo pour avoir trouvé la solution, content que tu sois débarassé de ce problème :')
Par Hellcat il y a 2 ans
Enfin j'ai pu savourer ta vidéo comme je n'ai plus le problème.
Pour tout ceux que sa intéresse, il suffit de faire clic droit sur le lecteur d'une vidéo daily, aller dans paramètre puis désactiver accélération matériel.
Surtout que y a pas de forum ou ils en parlent quoi abusé, 2 semaine pour résoudre se problème de merde ( bien que j'ai l’impression d'être le seul à l'avoir se problème )
Par hiyorinmaru94 il y a 2 ans
AizenHaddad> beh tu te doutes bien que le générique c'était juste pour cette vidéo, comme je l'avais fais pour Yakuza 4, j'avais remplacé Get Wild par le thème principal. Et oui les Yakuza ont tous un lien entre eux, mais d'un autre côté t'es pas obligé d'avoir fais le 3 pour comprendre le 4 par exemple.

MAD> oui c'est vrai j'ai oublié de le signaler, y'a pas les révélations, ni les clés de lockers, ni le Colisée, ni la machine du professeur Minamida, par contre y'a toujours les poursuites. Sinon oui c'est vrai que dans les précédents tu pouvais utiliser des armes à feu, mais ça faisait pas trop léthal, t'avais l'impression de les assommer avec, là t'as quand même des démembrements avec des têtes qui explosent, etc...

Merci pour vos comms ;)
Par Hellcat il y a 2 ans
Voir plus de commentaires