J.-L. Mélenchon - France 2 12.04.2012

Découvrir le nouveau player
Parti de Gauche
1,9K
36 258 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 12 avril 2012, Jean-Luc Mélenchon était sur France 2 l'invité de l'émission "Des paroles et des actes - spéciale présidentielle" animée par David Pujadas.

21 commentaires

Le smic à 1700 euros mais quelle blague
Par Benjamin Thomas il y a 3 ans
Lenglet, il faisait moins le malin...

La morgue et le mépris de ces journalistes nous lassent !
Par Rak il y a 3 ans
"pauvre schruck vous avez peur de vivre mieux."
Euh... non, puisque c'est bien ce que j'espère qu'on fera...

"si tu penses qu'il n'y a pas d'argent pour l'augmentation,"
Euh... non, puisque j'ai répondu à cette question...

"essayons 5ans le front de gauche pour voir..."
Euh... justement, c'est bien ce que j'espère...

... pas très clair, tout ça. O_o
Par Schruck il y a 3 ans
@ Fitzmaze, bien sur je comprend que l'on puisse avec des complexes de pauvre quand on est pauvre, maintenant respire un peu et pense comme un mec qui a du fric, un Smic à 1700euro par mois, ça fait en euro constant pour 12 mois X 40 ans de travail = 816000 euro, auquel tu retires 8% d'impots sur le revenu puisque t'es dans la tranche des 0.14, tu auras gagné dans toute ta vie 646 000 euro, punaise t'es super riche avec ça.
Par Judex93 il y a 3 ans
C e sont des ministres du PCF qui ont inventé entre 44 et 46 - suivant le progrmme du C.N. R conseil national de la Resistance - les plus humaines et innovantes lois de la Civilisation ; il ont avec les camarades et syndicalistes CGT au debut benevoles , les premiers Centres de Securite sociale dans une France detruite et ruinée , les Retraites pour tous par repartition , le nouveau droit du travail et ceux des salaries dans les C.E. ; ET E.D.F. avec un ouvrier electricien Ministre de l energie , Resiistant et Deporté ; rescape de Buchenwald ou il a dirige l insurrection des Deportes ? Et je passe sur les lois de democratie et transpatrence dans l utilisation des Fonds Publics ( 2000 2002) que le PS n a jamais voulu decreter d application et que le MEDEF et la Droite ont vite aboli comme le ferroutage que JC Gayssot avait preparé( PCF aux transports . Nous en heritons et nous les continuerons ces belles oeuvres ; lisez L HUMANITE , TIMES ARE CHANGING , vous serez plus infor
Par Angelo Andreotti il y a 3 ans
Voir plus de commentaires