"Mélenchon : un croisement entre un singe et un chinois"

Place Au Peuple
974
16 988 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après les succès de la Bastille et de Toulouse et les bonnes intentions de vote pour le candidat du Front de gauche, les attaques redoublent. Figure de proue de cet assaut, l'hebdomadaire Le Nouvel Observateur - Réaction de François Delapierre, directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon, en conférence de presse.

16 commentaires

Pouah c'est d'un niveau l'extrême-droite et l'extrême gauche ! Putain que c'est faible !
Par boubs68 il y a 2 ans
C'est fou comme vous êtes des fachos de bac à sable.. Les insultes sont d'un niveau pipi-caca (stade anal par encore dépassé?) et pas une seule idée sur le fond, pour l'intérêt général n’émerge de tout ces enfantillages. Et l'autre avec ses tirages de nouille sur la barbarie stalinienne et incapable de citer une mesure attentatoire aux libertés dans le programme l'humain d'abord.
T'as du mal parce que le programme du FdG est le plus démocratique (VIe République par une A. constituante, droits dans l'entreprise, combat contre l'oligarchie...)
Par belgarath31 il y a 2 ans
bon c'est pas encore ca mais on continue la lutte contre le fn!elle fait un peu moins qu'aux presidentielles de 2002, ca plafonne quoi alors que Méluche est en pleine ascension!
Par Joly Sable il y a 2 ans
Tiens l'abruti2passage@ s'énerve. Faut dire qu'il nous a rendu bien service à force de râbacher les mêmes mensonges et conneries sur les patriotes et sur Marine.Ses insultes de merde répétées jusqu'à plus soif (alors qu'elles étaient déjà usées jusqu'à la corde depuis des années), ont dû finalement mobiliser les gens intelligents à voter Marine. Merci connard de rouge à l'idéologie aux 150 millions de morts! Ton Méchantcon s'est écrasé comme une merde. Et même si j'aurai aimé un petit peu mieux pour Marine et les amoureux de la France (disons atteindre 20%), rien que le fait que le néo-communiste haineux chouchouté par les médias et aidé à fond par le système, soit loin derrière (11% et pas 12%, menteur), est excellent.Et ne rêve pas trop de transformer rapidement la France en pays du goulag et de la tyrannie communiste car nous serons toujours là pour combattre ta barbarie aux ordres du mondialisme.Ciao connard.
Par Patrick Philos il y a 2 ans
pour tout ceux que ca intéresse cette question des médias dominants, allez faire un tour sur le site d'ACRIMED, l'association de critiques des médias !
Par Rak il y a 2 ans
Voir plus de commentaires