Ep. 8 - La vie sans Sarkozy

30 330 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

Arretez de rêver ! Mélenchon fait parti du système +++ qu'a t-il fait en tant qu'homme politique ? facile de venir jouer le bonimenteur maintenant !
L'an 2012 sera en effet une révolution mais pas pr ce que vous croyez ! préparez vous a vivre un cataclysme !!!
Par rachel mcar il y a 2 ans
Quand on a tant d'amour pour son grand maitre il est tout a fait normal de réagir ainsi merci
MONSIEUR sans commentaire :))
Par Josepha Coccinelle il y a 2 ans
Je lis et je regarde tout, cette vidéo comme la dernière lettre de Sarkozy que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres. Je m'aperçois qu'il est décrit ici comme l'abominable ennemie public N°1. Pourtant, il est aussi contre toutes ces injustices dessinées dans cette vidéo ( les paradis fiscaux, la finance trop libérale, une mondialisation mal pensée, l'UE qui ne nous défend pas, des technocrates vendus ou incompétents...Il n'y a qu'une solution, c'est de choisir la personne la plus capable de faire respecter nos voeux communs. Cette vidéo nous fait croire que c'est lui qui est la cause de tous nos malheurs. DONC, JE SUIS DE PLUS EN PLUS CERTAIN QUE L'ANTI-SARKOZYSME EST UN PIEGE TENDU PAR NOS ENNEMIS COMMUNS POUR ECARTER LE SEUL HOMME FORT CAPABLE DE FAIRE ENTENDRE NOS VOLONTES. Aucune personne intelligente et honnête ne peut imaginer que les Hollande, Melenchon, Le Pen, Bayrou et les autres seront mieux armés que lui. Les menteurs disent qu'il ment!
Par bernardadi il y a 2 ans
Certes on n'est pas en 1789 mais en 2012 les oppresseurs sont toujours là ! ce sont les néolibéraux qui spéculent , ruinent les peuples , massacrent la planète , attisent la haine , la peur et provoquent les guerres et les tueries ! utilisent les paradis fiscaux pour blanchir l'argent de la drogue , du trafic d'armes et de la prostitution .Nier tout cela c'est être rétrograde et dépassé ! papy lui a su tiré les leçons de l'histoire ! Merci Papy pour ton enseignement , tu es dans le coup !
Par Therese Laffont il y a 2 ans
L'auteur a un accent bizarre et une vision étroitement dirigée de la société, il croit qu'on est encore en 1789.
Allez Papy il faut laisser tes rêves aigris de côté et voir la réalité en face!
Par bernardadi il y a 2 ans