Advertising Console

    Air de campagne n°12

    Reposter
    LCP

    par LCP

    2,4K
    652 vues
    C'est dans l'Air du temps : la campagne officielle commence et avec elle, ses clips. Pour Yohan Relat, ça swingue chez les prétendants à l’Élysée…

    A l'Air libre, Arnaud Montebourg ! Le conseiller spécial de François Hollande mouille sa chemise pour le candidat socialiste. Il s'est produit vendredi dernier à Orléans selon une technique qu'il a rôdé pendant la primaire : le stand-up. Jean-Baptiste Daoulas et Thomas Soulié étaient au 1er rang.

    Aux extrêmes c'est la guerre des affiches. Le Front de gauche colle sur les candidats de droite, et les militants FN sur Jean-Luc Mélenchon. Pour ne pas se faire prendre, les partisans de Marine Le Pen opèrent de nuit. L'Air de rien, Julia Le Correc et Chloé Buffard les ont suivis dans le 20e arrondissement de Paris.

    Une commande très politique pour la société Armor Lux. Cette PME bretonne fabrique des tee shirts pour des clients pas comme les autres : François Hollande, Nicolas Sarkozy ou François Bayrou. Ici, c'est 4 à 6 fois plus cher qu'en Chine mais bon c'est Made In France! Germain Andrieux est allé Prendre l'air à Quimper.

    Et comme chaque semaine, ne ratez pas les Air chaud et Air froid !

    Chaque semaine, les journalistes de LCP vous proposent de suivre les partis politiques et leurs principaux protagonistes à travers tous les évènements marquants de cette campagne au long cours.

    Regards décalés, analyses aiguisées, portraits, coulisses, rencontres avec ceux qui font la campagne mais aussi avec ceux qui la vivent… Chaque semaine, Brigitte Boucher vous entraîne au rythme des reportages et interviews pour respirer cet Air de campagne.

    Un magazine hebdomadaire (13') présenté par Brigitte Boucher.
    Diffusion : chaque mercredi à 20h15