LLP/Stan Maillaud: La Rencontre 2/2

Jeanne Burgermister
2,3K
11 526 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Script, références et version complète: http://www.pedopolis.com/blog/la-rencontre.html
Téléchargement:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xpfrU2Sj

Stan Maillaud,LLP,Lelibrepenseur,pédophilie,pédocriminalité,satanisme,Dieu,diable,satan,magie,sorcellerie,MK,MK Ultra,Mind Control,Monarch,pedosatanicus,réseaux,De Beketch,Dugué,Libération,Mocky,ballets roses,viol,enfant,Serge Garde,Karl Zero,Zandvoort,Vervloesem,Turnhout,Roche,Bourragué,Alègre,Baudis,Roussel,Delay,Outreau,démon,cimetière,666,Bohemian Club,Foetus,avortement,Matrix,canibalisme,CFR,Berlusconi,P2,placenta,Ruby,Belanger,Binet,TF1,Tron,Tribunal,justice,Selebi,NAZI,Corey Feldman,Hollywood,Polanski,Woody Allen,Hervé Vilard,Walt Dysney,Patrick Font,Philippe Val,Aleister Crowley,Beattles,Churchill,Golden Dawn,Cheb Mamy,juif,complot,Weishaupt,Illuminés de Bavière,Vilaine Lulu,Yves Saint-Laurent,Vincent,Mengele,Fritz Springmeyer,sexe,soral,dieudonné,2012,sarkozy,mélanchon,lepen,hollande,poutou,asselineau,europe,merah

17 commentaires

Bonjour ou bonsoir. Bravo pour votre travail messieurs. Faire éclater des vérités, aussi abjectes soient-elles, est l'apanage des héros et vous le démontrez avec brio. Une pensée pour Stan où qu'il soit depuis sa disparition... en espérant qu'il soit vivant, cela va sans dire. En réalité, je pense (et ne suis certainement pas le seul) qu'il n'y a que trois solutions face au N.O.M: Soit on se mobilise tous et nos maîtres nous annihilent en majorité, au pire par le biais du feu nucléaire, ainsi ils asservissent totalement les survivants, donc ils gagnent; soit on en reste au statu quo actuel vers un asservissement hégémonique intégral futur, donc ils gagnent; soit on leur tourne carrément le dos, et nous gagnons. Un peu comme le préconise Piero San Giorgio dans sa thèse survivaliste maquisarde si l'on y adhère tous. Ainsi, nous assisterions de loin à l'écroulement de ce pot de pus. Mais la sémantique du problème reste entière: Comment tous se mobiliser en bonne intelligence? Bien à vous.
Par ArnaudDumoutier il y a 2 ans
Ils sont éxellents touts les deux !
Mais ce qu'il y a de pire c'est quand méme de voir tous ces étres serviles soumis a la bête sans méme s'en rendre comptes, tous ces êtres qui ne savent méme pas pour qui il bossent tout en étant certains d'avoir pourtant bien choisit leur camps !!!
Ceux là sont les plus dangereux car ils obéissent a leur hierarchie sans réfléchir au bien fondé de leurs actes, ils ne penses plus par eux mémes, seul comptes leurs salaires !!
On a les CRS, les flics, l'armée, les huissiers, les services contentieux, les assistantes sociale, les magistrats, les profs ect ... ( qui sont pour la plupart, tous déja devenus délateurs !
Par totemdugreffier il y a 2 ans
babycat-Z n'importe quoi toi va sur son site et regarde ses 500 vidéos avant de parler stp
Par Alexandre Fonchard il y a 2 ans
llp se prétend musulman, mais il a dit qu'il n'y a pas de musulmans, ce qui est une parole gravissime. Il est le seul musulmans selon lui ??
llp devrait se taire définitivement en matière de religion, tant qu'il n'a pas acquis un minimum de science dans ce domaine sinon il va faire des dégâts à la manière de kharidjites, ce qui serai dommage vu la noble cause pour les enfants .
llp sait il que le mariage temporaire pratiqué par ses amis chiites vise également les enfants , fillettes et garçons ??
comment ose t-il se dire "contre les sataniques" et sympathiser avec le blasphémateur dieudonné, qui a insulté les Prophètes Jésus et Mohammed (salut d'Allah soit sur eux) ?
llp est un supporter du chiisme et des criminels chiites (al assad... ) et il veut dénoncer les sataniques en occident ?
Le chiisme encourage la pédocriminalité dans le mariage temporaire chiite satanique, la star du chiisme al khomeyni, était un pédophile avéré.
Par catous il y a 2 ans
monde de dégénérés ,et on ose parler de monde occidentale civilisé ???Quand une société ose mettre en pâture l'être le plus innocent ,le plus faible qui soit sur Terre ( un enfant ) à des charognes sans aucun scrupule , il n'y a plus rien à espérer de ce monde ! l'hypersexualisation des enfants est le fruit d'un long processus qui désormais est devenu une chose banale ! je m'attends encore au pire dans les décennies à venir .....!
Par samia touni il y a 2 ans
Voir plus de commentaires