VideoTest Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque La Bataille du Sanctuaire (HD)(PS3)

Découvrir le nouveau player
Bibi300

par Bibi300

13,8K
23 152 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
tel un cri déchirant la galaxie entière, ils arrivent et débarquent sur PS3 exclusivement avec cette fameuse bataille des maisons d'or, pour terrasser les chevaliers d'or et libérer Saori d'une mort certaine, une flèche plantée en plein coeur.
Rempli de doutes et de scepticisme, je me suis dit : que va donner encore cette adaptation de Saint Seiya en jeu vidéo, sinon un truc moisi et catastrophique ? et bien je peux dire qu'il y a du progrès malgré tout, et oui.
Reprenant les ingrédients propres au dessin animé, la fidélité des grands moments de jeux (même si expéditifs), c'est toujours plaisant de se battre avec un chevalier et de déclencher de puissantes attaques. Cependant, le jeu est loin encore de me satisfaire pleinement, avec une technique vraiment passable, un gameplay répétitif, ainsi qu'un manque de modes de jeux potentiellement intéressants.

Cela dit, il y a des efforts par rapport aux anciens jeux, et ça déjà pour un titre estampillé Saint Seiya, c'est déjà un progrès en soi mais il est clair qu'il est encore loin de la qualité des jeux du meme genre. On s'en approche doucement, mais surement. Peut etre pour le prochain ?

Bonne vidéo à tous, Retrouvez l’ensemble des tests, unboxings et d’autres surprises sur le site officiel : www.bibi300.fr

Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300

33 commentaires

Ben si ils ont passé la fin avec le combat final monstrueux !!
Par Cyrus_II l'année dernière
C'est carrement vrai a propos de la fin des chevaliers du zodaique sur le club dorothée! Je m'en souviens, j'étais dégouté!! en tout cas bonne vidéo
Par blacko_lion il y a 2 ans
Ah le bibi et ses blagues toutes pourries ! Tu t'es vraiment surpassé avec Hyoga. lol :-)
Enfin un Saint Seiya de qualité. Bon tout n'est pas parfait. La technique est moyenne, les modes de jeux assez répétitifs et la durée de vie un peu gonflée artificiellement (cf les combats des chevaliers d'or). Quant aux phases de beat'em all, je les ai trouvées bien mais sans plus.
Malgré tous ces petits défauts, il en ressort un titre plutôt bon et vraiment fidèle au manga. Le générique, les voix japonaises, les attaques spéciales ont bénéficié de beaucoup de soin. Et cerise sur le gâteau, on peut incarner tous les chevaliers de bronze, certains chevaliers d'argent comme Marine ou Shina mais surtout les 12 chevaliers d'or. Et pour ça je dis bravo :-)
Les sensations de jeu sont là. Alors c'est sûr, le jeu n'est pas parfait mais des efforts ont été faits. C'est de bonne augure pour une éventuelle suite. A recommander à tous les fans !
Très bon test.
Par Zombie' il y a 2 ans
jadore saint seiya
Par Dylan Terry il y a 2 ans
Bibi tu a quel age???.
Voir plus de commentaires