Suikoden II-8/ Tout ne se passe jamais comme prévu

Daser
1,5K
1 916 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bon comme prévus on va aller s'infiltrer chez le camp de Highland en se fessant passer pour l'un des leurs.
Et les chose ne se passe FORCEMENT jamais comme prévus !

9 commentaires

Comment j'ai eu peur avec Jowy, j'ai cru qu'on allait se taper une Aerith ou un Almaz bis :oui: ( même si c'est suspect le fait qu’il s’en sorte )
.... Daser.... t'as oser... avec Camus... sérieux parfois tu devrais te pendre :hap:
Par AlakOkan il y a 2 ans
Cette scène était magnifique j'ai flippé, j'aimais bien Jowy comme personnage en plus alors s'il crevait ça m'aurait vraiment fais chier, mais je ne peux m'empêcher de penser que le fait qu'on ai pas vu ce qui s'est réellement passé recèle certains mystères.
Quoi qu'il en soit, plus on avance et plus je me rend compte à quel point c'est épisode est ... plus VIVANT que le premier. (je dis pas qu'il était mort hein, 'fin bon j'entre pas dans les détails pour ne pas écrire un roman)
Par Viewtifulmikes il y a 2 ans
Je sens qu'il c'est passer un truc avec Jowi qui fait qu'il vas trahir le héros c'est bizarre qu'il soit revenu comme ça et qu'il explique pas ce qui c'est passer :/ mais bon j'ai pas fait le jeu donc je sais pas .Pour White Knight Chronicles tu feras un WT dessus ? Bonne vidéo ^^
Par Raiden il y a 2 ans
C'est pas 11h pour finir la quête, 11h c'est pour la première partie de la quête que tu pourras éventuellement faire mais pour la finir par contre c'est mort ^^'
Pour la fille à l'auberge, soit t'attends plus tard dans le jeu, soit tu sors-rentre dans la ville dès que t'as fait un truc qu'elle te demande pour pouvoir faire la suite :)
Vers le milieu de la ville ya la chinoise qui t'avait accompagné à un moment au début du jeu (et qui en fait es un mec xD)
Sinon on t'a tout dit pour le perso rattable :p
Par Moka68 il y a 2 ans
La conférence permet quand même de voir certains protagonistes que tu retrouveras par la suite (-;
Sinon relou la quête de Clive oui, je déteste ces quêtes où il faut finir le jeu en le rushant un max, c'est un rpg merde, on aime prendre son temps, explorer etc.
Sinon je confirme oui, perso à ne pas rater dans la prochaine bataille, il faut blesser son unité pr qu'il se joigne à toi et ensuite il ne faut pas qu'il meurre ds la bataille sinon tu le rates A VIE.
Pr la meuf ds l'auberge de Muse, j'te conseille de la recruter plus tard, ce sra bcp moins relou (-;
Par dicos2050 il y a 2 ans