J.-L. Mélenchon "BFMTV 2012" 08.04.12

Parti de Gauche
2K
19 920 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dimanche 8 avril 2012, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de "BFMTV 2012" émission animée par Olivier Mazerolle.

8 commentaires

susauxparasites, vous pensez-vous plus intelligents que les français en général??????
Par Claudine Joly Il y a 3 ans
Nous savons tous pour qui roulent les journalistes!!! Matraquage pour Sarkozy ou Hollande, ils agissent comme si l'élection était déjà faîte, j'espère bien que les autres candidats les feront démentir, non mais!!!
Non l'élection n'est pas cantonnée a 2 candidats, laissez-nous choisir!!! Tous aux urnes le 22 avril 2012!
Par Claudine Joly Il y a 3 ans
44eme pays pour la liberte de la presse,600 000 000 000 d'evasion fiscale, 75 000 000 000 de benef du CACA rente, les grandes entreprises qui paient 0 impôts, progression exponentielle des hauts revenus, premier pays en nombre de millionnaire (2,6 millions de millionnaires en dollars), la Belle France ce paradis fiscal ( http://www.mediapart.fr/journal/economie/230312/la-france-ce-paradis-fiscal-inconnu ) a 8 millions de pauvres dans le pays le plus productif du monde! dans le pays de l'egalite et de la fraternite! Mais non le realisme, c'est la Grece, c'est l' Espagne, c'est les USA... comme ils sont "credibles" nos realistes stipendies du MEDEF... Le FMI ne cherche qu'à ruiner les peuple pour acheter tout à vil prix, comme l'UE( 'lire la strategie du choc" et "Circus Politicus"), chez notre oligarchie c'est plus "plutot Hitler que le Front Populaire" (lire "de Munich à Vichy" comment nos "elites" ont aide Hitler). A mort ce systeme genocidaire!
Par caca boudin Il y a 3 ans
je n'en peux plus de la campagne de denigrement dont Melenchon fait l'objet. L'obscurantisme des "commentateurs" et autres "economistes" remuneres par les grands groupes, moulin à priere psalmodiant "son projet n'est pas realiste", n'ont curieusement jamais le coureage d'aller jusqu'au bout, c'est-à-dire commencer par demontrer leur theses, et ensuites le mettre au defi (lui ou quiconque du FDG) de defendre son programme face à des contre-arguments supposement solides. La verite, c'est que ces petit gardiens de grandes fortune prefere precipiter le pays vers un situation revolutionnaire violente, plutot que de lacher du leste, ils courent vers l'autodestruction, l'Histoire montre que ce ne serait pas la premiere fois. Melenchon perdra les presidentielle certe (il fera un gros score) mais lorsque ce systeme vermoulu tombera, rira bien qui rira le dernier. Au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien.
Par caca boudin Il y a 3 ans
Armez vous de patience cher Mélenchon, bientôt vous et nous serons satisfait, incha"ALLAH".
Par Edgar de la Cambriole Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires