J.-L. MELENCHON - PRENONS LE POUVOIR ! (time laps)

Découvrir le nouveau player
Ababord2012
47
36 535 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Jeudi 5 avril 2012 Place du Capitole à Toulouse, le meeting du Front de Gauche avec Jean-Luc Mélenchon a réuni 70 000 personnes. Plus de 13 000 photos, prises de 3h00 du matin à 23h, ont été nécessaire à la réalisation de ce time laps.

"Elle est là, la force qui s'assemble, elle s'étend, elle s'affirme et je vous appelle à l'élargir encore sans cesse, jusqu'au rendez-vous de la première étape de notre insurrection citoyenne fixée le soir des élections. France belle et rebelle, viennent le temps des cerises et des jours heureux. Vive la France, vive la République, vive la République sociale !"

Réalisation : Eric Delion
Musique : Alexis Morel et Brice Depresle
Étalonnage : Florent Gaucher
Conseiller spécial : Raymond Macherel

27 commentaires

Oui nous avons fais ce qu'il fallait !!
Par Josepha Coccinelle il y a 2 ans
@susauxparasites: Ne serait ce que ton pseudo montre à tous ta bêtise profonde, mais bon passons.

Non, non, les résistants Paul Eluard, René Char; Raymond Aubrac, ou même Guy Môquet n'étaient pas des membre du PCF comme essaie de le faire croire la droite.

Non, non, pendant que 22 millions de Russes sont morts en combattant les Nazis, les Etats Unis n'ont pas organisé l'opération Sun Rise permettant à des centaines de dirigeants Nazis de s'enfuir en amérique du sud.

"sans tout ce bordel tu parlerais allemand"; désolé je parle déjà allemand, mais c'est pas un souci car c'est aussi la langue de Marx :).

"bienvenu dans le monde des bisounours"; toujours mieux qu'un monde de haine tel que celui prôné par le candidat ou devrais-je dire la candidate que tu soutiens non?
Par Dorian Nobunaga il y a 3 ans
Quel charisme! Aucun autre candidat ne lui arrive ne serait ce qu'à la cheville.
La gauche vit un moment historique!
Une campagne basée sur la raison, l'amour et la recherche du bonheur collectif !
N'en déplaise au défenseurs de la régression sociale, de la haine, de l'individualisme, de l'égoïsme, et des valeurs du passé; nous allons prendre le pouvoir.

Anti-communistes primaires, lisez, et étudiez l'histoire, sortez de votre tête ce ramassis de conneries journalistiques et vos pauvres restes de programmes de CE2, toutes ces idées pourries de haine façonnées par la bourgeoisie française pour mieux assoir ses privilèges sur vous.
Le PCF n'a jamais tué, si ce n'est des nazis pour libérer la France !

Par contre le capitalisme tue lui anonymement tous les jours des familles en les affamant !
Par Dorian Nobunaga il y a 3 ans
et vite le pouvoir !
Par Rak il y a 3 ans
Superbe vidéo ! Bravo et merci.
Par nooweo il y a 3 ans
Voir plus de commentaires