Advertising Console

    L'arnaque Mélenchon

    Reposter
    tom egeri

    par tom egeri

    1
    998 vues

    19 commentaires

    Yvan_navY
    Je ne t'avais pas spécialement demandé de répondre.
    Mais c'est sympa d'avoir pris le temps de le faire ^^
    Sans rancune (et sans ironie) ;)
    Par Yvan_navYIl y a 4 ans
    tom egeri
    @ Yvan_navY : Arrête dire qu'on ne sait pas de quoi on parle quand on est pas de ton avis. Il me semble que la famille Castro règne sur Cuba depuis 46 ou 47 ans ! J'ai pas besoin d'en savoir plus. Et méchantCon défend cela ! alors qu'il est contre le cumul des mandats, en France, et qu'il traite le front national de parti non républicain ! Mais vraiment quel ordure ce type ! Bon allez si tu le veux bien on reste là, sans rancune, d'ailleurs je peu comprendre ton engagement car moi aussi j'étais favorable à méchantCon il y a quelques années, et oui contrairement a ce que tu pensais j'ai écouté longuement les argumentaires de méchantCon et aussi ceux de jacques généreux. J'ai totalement changé d'avis depuis comme tu peux le constater ^^. S'il te plais ne me répond pas car, écrire ces commentaire me prend pas mal de temps et j'ai d'autres choses à faire. Merci de ta compréhension.
    Par tom egeriIl y a 4 ans
    Yvan_navY
    Au sujet de Cuba, la parole d'un homme qui connait bien le pays a surement plus de valeur qu'un vulgaire "on dit". Alors juste pour le plaisir de déconstruire les idées reçues (et la désinformation) :
    => http://www.youtube.com/watch?v=cKVAX3KExUY
    Je ne dis pas pour autant que j'aimerai y vivre, mais pour bien comprendre ce qu'il se passe là-bas, pour bien comprendre pourquoi ils appliquent de telles directives, il faut savoir de quoi on parle !
    Par Yvan_navYIl y a 4 ans
    tom egeri
    @Yvan_navY : Mais arrêtes d'être naïf, tu te fais balader comme un petit bobo tchéguévariste (je ne dis pas que tu l'es), l'Amérique latine, qué cé vayan todos , non cul sur la commode... tout ça c'est de l'enfumage. Oui méchantCon parle espagnole et il aime beaucoup l'Amérique latine, oui il a des accointances avec des hommes politique de là bas, et au passage, Cuba , pour lui, n'est pas une dictature ! mais tout cela c'est du folklore. Comme je t'ai dit précédemment regarde qui ils sont eux, pas ce qu'ils veulent te faire croire, regarde leurs attitudes PERSONNELLES envers les autres, et surtout regarde les méthodes qu'ils emploies, surtout celles pour combattre leurs adversaires.Mais de toutes façons je pense qu'on ne tombera pas d'accord, alors si tu veux bien, restons en là. Et bon vote, Olé !!!
    Par tom egeriIl y a 4 ans
    Yvan_navY
    Je n'ai rien contre toi, mais je démenti la désinformation quand je le peux, surtout quand on entend les mêmes mensonges que dans les médias alignés :
    http://www.acrimed.org/article3802.html
    Un candidat qui veut réformer la constitution en la soumettant aux citoyens, redonner le contrôle de la création monétaire au peuple, nationaliser toutes les ressources naturelles, etc... Forcément, ça ne plait pas à l'oligarchie !
    Et dire que Mélenchon parle de l'Argentine juste pour faire rêver, c'est encore affirmer sans savoir. Il aime l'Amérique latine, il parle la langue couramment, et il connait bien le Président Lula (Bresil) ...sans parler de Rafael Correa (Président de l'Equateur) qui vient de lui apporter son soutien pour les élections. On peut aussi croire qu'il a payé tous ces artistes, politiques, écrivains, pour lancer cet appel de soutien :
    http://goo.gl/phI5H
    ...mais ce ne serait pas une réflexion très objective ;)
    Par Yvan_navYIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires