Soiree d'ouverture Foire du Trône 2012 Enfants de la Terre avec Yannick Noah dans le Bois de Vincennes

Vincennes TV .fr
77
1 206 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Foire du Trône revient à Paris et organise sa soirée d'avant-première annuelle à fins caritatifs le 6 avril 2012, au profit cette année "Des enfants de la terre". Une association qui aide et accueille les enfants dans l'urgence.
Comme vous le savez peut-être déjà, la Foire du Trône revient pour sa saison 2012 dès le 7 avril prochain. Mais avant cela, comme chaque année désormais, la Fête Foraine organise une avant-première, la veille de l'ouverture, le 6 avril, pour offrir à une association caritative, la recette de la soirée.

Crée par Philippe Campion, il y a 10 ans, cette avant-première a pu aider des associations comme Laurette Fugain, la Fondation de France, le Centre Alfred Fournier pour le Cancer ou encore les Petits Princes l'an dernier.

Cette année, cette opération sera au profit de l'association "Enfants de la terre", une association crée par Yannick Noah et sa mère qui privilégie l’accueil de vacances au sein de ses Maisons-Tendresse afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de se ressourcer dans un environnement chaleureux, à l’ambiance familiale. Elle s’engage également en faveur des enfants hospitalisés et de leurs familles afin de les soulager dans ces moments difficiles.

0 commentaire