Marine Le Pen au Tréport à la rencontre des pêcheurs

9 640 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Marine Le Pen le 4 avril 2012 au Tréport (Seine-Martime) reçoit les doléances des marins-pêcheurs normands.

5 commentaires

Hors ce qui me chagrine concernant Marine ou son Père, s'est qu'ils ont été que l'instrument euro-atlantiste médiatique pour faire peur dans un premier temps ( année 1980-2000) anti arabes, discours portés par Mr Le pen, anti juif. Dans les années (2000-2012) le FN est devenu un parti comme les autres, qui mérite le respect.
Mais le problème demeure... Marine dit lutter pour la souveraineté de la France, d'ailleurs ses une des conditions qu'impose la constitution envers le président de la république.
Maintenir sa souveraineté, nous l'avons plus depuis sarkozy, traité de lisbonne, il a signé sans référendum comme la fait jacques chirac un vrai énarque et pas l'avocat du diable.
Bref si l'histoire n'etait qu'une affaire d'euro, on a prit encore plus dans le ..., nos droits régaliens : battre monaie (EU), armée national (OTAN), ce sont les droits de l'Etat souverain la France.
Nous sommes sous domination américaine, une région vasalisé, si vous cherché a vous sortir de se carcan...
Par Marc Anthony l'année dernière
La moitié des hommes politiques français n'ont pas un portrait du général de Gaulle dans leur bureau ! Qu'il soit vraiment gaulliste ou non, chacun en jugera selon son opinion. Mais le fait qu'il se réclame comme tel est déjà exceptionnel et mérite d'être noté, car à l'époque de Jean-Marie Le Pen le Front National était un parti anti-gaulliste, lui reprochant d'avoir lâché l'Algérie française.
Alors si on juge de l'histoire, de Gaulle que l'on dit volontier, européiste.
A tout fait pour mettre les batons dans les roues, concernant Laval, Jean Monnet qu'il traita de fou atlantiste, il parlait déjà d'une Europe, comme une tour de babel, ou les divergeances des uns contre les autres, menerons obligatoirement vers une voix du dehors, qui tranchera sur les dilemmes et appliquera ses visions en dépit des autres.
En gros on a le choix de la maison individuel, ou le batiment à 27 et pour régie les USA sous bannière de la BCE ou OTAN.
Par Marc Anthony l'année dernière
mdr Zily ! tu as déjà vu Hollande bouger ?! Hollande le mou du genou !!! Marine a au moins le courage de mettre un pied sur un bateau sans avoir le mal de mer, tandis que Hollande donne a gerber quand on le voit...
Hollande aurait dû être là sur le terrain !! bouge toi Hollande !! ne laisse pas à cette femme ta place !!
Par ludovic rhami il y a 2 ans
Vive Marine Le Pen !