Fabio Cannavaro Doping (video insolite)

So Foot

par So Foot

11
16 988 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une video prise par fabio Cannavaro dans juste avant la finale de la champions league, l'on ne sait pas si le joueur se dope vraiment sur la video, meme si elle parait troublante. Vive le Ballon d'or.

16 commentaires

Ce mode de dopage est très bientôt obsolète. D'ici 2016 - 2018, le dopage sera génétique !!! Trop bien, encore plus de spectacle et de performances !! Des records vont tomber : le 100m en moins de 9,5 sec. pour la médaille (j'ai hâte de voir ça) et le revers de celle ci : perdre la vie à moins de 30 ans !!! Bon, c vrais quand on aime on ne compte pas ;-)

Entre nous j'étais blaser pour cette finale,
remise foireuse de Blanc, qui aurai du prendre qqchose pour la lucidité, au gardien et Crespo s'est occupé du reste…
Par Kosmoniko il y a 3 ans
de toutes façons, faut être dopé pour courir derrière un ballon pendant 1h30 sans s'essouffler :D... (à prendre au second degré...ou pas :D )...
Par AlexielLeNeko il y a 4 ans
Arrêtez de croire que seul en France, les sportifs ne prennent pas ! Dès que les français perdent, on dit que les autres étaient dopés ! Récemment, des joueurs de Ligue 1 n'ont pas fait l'objet d'un contrôle positif à la DHEA?
Certes, on dit que en Espagne ou Italie ils se dopent, admettons, donc Zidane, Thuram, Deschamps, Desailly... étaient dopés !! Ils jouaient pourtant en France lors des matches de l'équipe de France! Il est grand temps de faire le ménage dans le football, comme on l'a fit dans le cyclisme, car moi de voir en fin de match, des mecs qui courent aussi vite que des mobylettes en fin de matches, ça me met des doutes !
Autres choses, le sportif ne subit pas ! c'est lui qui demande, il sait que sa carrière est courte !!!
Le jour où tous les footballeurs, pro et amateurs seront contrôlés autant que les cycliste, il n'y aura plus beaucoup de joueurs !
Par DAULT il y a 5 ans
dans les autres pays ce qu'il recherchent c'est la victoire finale au detriment de la santé des joueurs, pourquoi des dizaines d'anciens joueurs italiens sont morts de cancers et d'autre maladies incurables????voila la reponse.....
Par bordelais331 il y a 5 ans
il a pas ete ballon d'or cet enculé??et il trouve ça drole
une honte vraiment
Par euloula il y a 5 ans