Comment les médias se payent Jacques Cheminade

Les Inrockuptibles
630
3 501 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Surnommé "le candidat conspirationniste " par les journalistes de tous bords, Jacques Cheminade a pourtant droit au même temps d'antenne que n'importe quel prétendant au poste de chef de l'État. Mais les médias en profitent pour l'humilier dés qu'ils en ont l'occasion. Florilège du pire et du meilleur de Cheminade dans la presse.

3 commentaires

Cheminade est le seul candidat à proposer une vision pour la société française. Lui et NDA sont les deux seuls candidats crédibles dans cette élection.
Par robinhoodace il y a 2 ans
Je ne suis aucunement militant de Cheminade ou de qui que ce soit mais il y a juste une chose qui m'a interpellé l'autre jour dans l'émission " des paroles et des actes ". C'est la façon ésotérique dont les journalistes ont caractérisé la menace des astéroïdes. Étonnement ! Certes, ça rentre plus dans le domaine scientifique que politique mais de là à qualifier d'obscur un épisode de notre passé ... o.O
Par Dhyân Chohan il y a 2 ans
C'est très intéressant de voir la médiocrité de certains journalistes, imperméable au monde des idées. Les générations futures, lorsqu'elles regarderont ce genre de clips, jugeront cette période de l'histoire comme une époque stérile, ou on s"acharne contre un candidat qui a été celui qui avait dénoncé le Krach de 2008, quinze ans avant tout le monde. Respect pour Cheminade... Carmelo Martelli Toscanelli.
Par Carmelo Toscanelli il y a 2 ans