Pseudo-Critique (+live) : Silent Hill Downpour

Criticaldamagegx
381
2 308 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
[IMPORTANT] : Pour ceux ne voulant voir que la critique, vous pouvez vous rendre à 26:50.

Silent Hill Downpour, un nouvel opus de la fameuse licence horrifique de Konami vaut il le coup malgré l'absence de la Silent Team et de Yamaoka Akira ? La réponse dans cette vidéo combo regroupant un live de 25 bonnes minutes et une critique au petits oignons. We hope you'll enjoy it ;)

20 commentaires

@Lunatic-boy : Merci pour tes commentaires. Très franchement j'ai tout de même pris un certain plaisir à jouer à ce nouvel opus de Silent Hill. J'aime beaucoup cette licence et la voir évoluer dans ce sens m'a plutôt (même si ce n'est pas entièrement) convaincu. Si je parle de Resident Evil, c'est bien évidemment en guise de licence pionnière dans le domaine (avec Silent Hill). Je ne peux dire si Varta s'est donné à 100%, ni même si leurs objectif était de faire mieux que le 2 ou juste faire un Silent Hill correct. Mais pour moi, ils ont compris l'essence de la série et ont tout de même apporté quelques éléments intéressants, là où Homecoming était une redite quasi scolaire des procédés.

-PsEuDoLeSs-
Par Criticaldamagegx il y a 2 ans
@SquallLion : Quand on est chargé de passé après celui qui a fait les musiques de TOUS les autres opus, on est obligatoirement sujet à la comparaison, les sons SH comme tu dis c'est Yamaoka. Les sons stridents sont peu présents en effet, mais pas absent. En revanche les bruits organiques ont un peu disparus ... mais comme je le dis ça s'en sort de façon très correct. Sais pas si tu as vu, mais y'a aussi un perso en chaise roulante dans le jeu ;)

@chocafapfap : Merci de nous suivre et merci pour ces gentils compliments qui font bien plaisir :)

@SpaceDilon : Dans ce genre de situation, j'essais d'imaginer ça dans la vraie vie. Un type qui marche tranquille et paf il jette un truc sans même comprendre pourquoi ... Quand je l'ai revu au montage ça m'a bien fait rire aussi.

@abanar : Merci pour ton acharnement. On va essayé de faire encore mieux pour que tu adores les prochaines ;)

-PsEuDoLeSs-
Par Criticaldamagegx il y a 2 ans
Encore une fois une excellente vidéo. Gardez le rythme et la qualité (qui s'améliore à chaque vidéo).
Par Choca Fapfap il y a 2 ans
HAHA le lancer de clé... J'approuve.
Par SpaceDillon il y a 2 ans
Si je n'était pas sur que sa allait me plaire je ne me serait pas donné tant de mal pour la voir, j'ai quasi regardé tout vos vidéo (enfin il me manque une dizaine je croie) et je les tout aimé ou au moins apprécié
Par abanar il y a 2 ans
Voir plus de commentaires