Advertising Console

    Air de campagne n°11

    LCP

    par LCP

    2,7K
    157 vues
    C'est dans l'Air du temps et c'est signé Céline Bittner : Nadine Morano garde du corps et les écolos ramant dans le métro…

    Les djeun's UMP y croient, et dur comme fer! Cinq ans après l'exploit de 2007, Nicolas Sarkozy leur a donné rendez-vous le week-end dernier au parc des expositions de la porte de Versailles, où sa campagne avait décollé. Charles Villaneuve a vu comme un Air de famille entre ces jeunes et leur père à tous…

    Au Front de Gauche, on sait faire la fête et on ne rate pas une occasion. Le vendredi c'est au QG, aux Lilas, que ça se passe avec des concerts et des pièces de théâtre. Les militants en redemandent, les riverains un peu moins… L'Air de rien Ahmed Tazir et Astrid de Villaines étaient dans la place !

    La campagne vue par les salariés d'Arcelor Mittal de Florange. Pour ne pas mourir comme leur hauts fourneaux, une vingtaine d'employés ont entamé une marche vers Paris. Mathilde Terrier et Thomas Soulié ont fait les derniers kilomètres avec eux…

    Et ne manquez pas les Air chaud et Air froid de la semaine !

    Chaque semaine, les journalistes de LCP vous proposent de suivre les partis politiques et leurs principaux protagonistes à travers tous les évènements marquants de cette campagne au long cours.

    Regards décalés, analyses aiguisées, portraits, coulisses, rencontres avec ceux qui font la campagne mais aussi avec ceux qui la vivent… Chaque semaine, Brigitte Boucher vous entraîne au rythme des reportages et interviews pour respirer cet Air de campagne.

    Un magazine hebdomadaire (13') présenté par Brigitte Boucher.
    Diffusion : chaque mercredi à 20h15