Advertising Console

    1/2 - P. Ploncard d'Assac - Face à la destruction des nations la réponse nationaliste - 31/03/2012

    Reposter
    confiteor-II

    par confiteor-II

    285
    1 659 vues

    5 commentaires

    Floriano75011
    Ce qui prime c'est le rétablissement des principes constitutifs de la France. Mélanger la doctrine Nationaliste voir même Nationaliste Française aux autres doctrines, c'est fort de café.
    Par Floriano75011Il y a 4 ans
    Floriano75011
    La conquête physique et idéologique est dissociée. Exemple : L’Europe de Charlemagne est une vrai Europe de conquête, tandis que l'UE ce n'est qu'une construction artificielle et survie uniquement grâce a de la haute finance apatride et cosmopolite.

    Tas remarque peut être intéressante, mais : Impérialisme /= Mondialisme - Tout de même.
    Tout régime politique et en toutes périodes ont eus des contacts guerriers, commerciaux, de conquête.
    Connais-tu un régime ou une époque où il n'y a pas de rapport de force ? N'imposant pas son point de vu ? Puis que proposerais-tu de sérieux ?

    Que ce soit César, UMPS, Bonaparte, Louis XIV, Garibaldi… eux n’imposaient absolument aucuns points de vue ? S’il vous plait, nous ne sommes pas dans le monde merveilleux des bisounours ici…
    Par Floriano75011Il y a 4 ans
    Clique ici
    le nationalisme débouche toujours au mondialisme au final, donc ca revient au meme. Nationalisme et mondialisme c'est exactement pareil. Les nationalistes deviennent vite impérialistes et veulent ensuite coloniser leurs voisins, ce qui débouche sur des guerres et conquetes de territoires ou d'autres pays, sur de la colonisation, bref, sur du mondialisme. Le Nationalisme c'est juste des mondialistes qui veulent imposer leure vision aux autres. Israel se dit nationaliste, mais colonise ses voisins et israel est en fait l'etat symbole mondialiste par excellence. Les Nazis se disaient nationalistes, mais en fait ils avaient un projet mondialistes et de gouvernance mondiale... L'oligarchie mondialiste actuelle du NWO, ne fait que perpétuer le projet mondialiste des Nazis (soient disant patriotes nationalistes). C'est au nom du nationalisme que l'empire us et sioniste forment la gouvernance mondiale actuelle.
    Par Clique iciIl y a 4 ans
    Floriano75011
    N’hésitez pas a aller sur mon "blog" dédicacé au docteur Ploncard d'Assac, validé de sa part :
    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/
    Par Floriano75011Il y a 4 ans
    Kamel Issadi
    Le grand-père de sarkozy a participé à la création d'israël.
    Par Kamel IssadiIl y a 4 ans