Fêtes de Bayonne 2012 - Sponsor privé ?

377 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Fêtes de Bayonne du 25 au 29 juillet prochain (source de l'info sudouet.fr)

3 commentaires

Ah les "villes monde" ! on va s'en bouffer, de l'évènementiel qui coute la peau du cul !
(c'est un truc pour nous ruiner un peu plus)
mais voilà : Bayonne est elle française encore ? et pour combien de temps ?! Un sponsor privé ? m'étonne pas du tout ! l: les villes, les régions ,les pays, tout est à vendre et bientôt les hommes qui ont pour salaire de l'argent dette ! ..
tiens : sous le règne de S, ont eu lieu des signatures pour créer l' EUROREGION AQUITAINEEUSKADI " !
chercher sur eitb :
" euroregion aquitaineeuskadi est nee officiellement "
Les signatures en loucdé ont eu lieu en décembre 2011
lire com suivant : Démantèlement de la France par l' Aquitaine :
Par evhee il y a 3 ans
http:/
/t.co/0fHun7m2
"Cela faisait 12 ans que les décideurs de la Communauté autonome basque et du Conseil régional d'Aquitaine tentaient d'obtenir un accord transfrontalier pour créer une entité supranationale entre Euskadi et l'Aquitaine. La signature de ce lundi marque l'entrée en fonction officielle de l'Eurorégion...
Les euro régions et les accords transfrontaliers, tu connais pas ? c'est une façon de nous casser la France : bientôt la France n'existera plus mais faut pas le dire sinon on est d'extrême droite !
Renseigne toi sur ce qu'a dénoncé depuis longtemps M Pierre Hillard : il a suffisamment de diplômes et de preuves de ce qu'il dit (il a aussi une mystique, mais ça, c autre chose) MERCI !
Par evhee il y a 3 ans
(les euro régions c'est pour supprimer Bercy et que les régions deviennent "indépendantes" (= liées à Bruxelles par la tune), ...par obligation ! mais sans qu'on le sache ! (comme tout ce qui est important ! :
donc, les euro régions, c pour faire comme l'Allemagne parce que c'est plus pratique de nous FEDERER (la patronne des patrons le veut ! toujours les mêmes qui nous ont vendus de tout temps, : faut il nous en étonner ?
S a suprimé les subsides aux régions NON PAS POUR FAIRE DES ECONOMIES ! c'est pas le genre ! mais pour qu'elles s'adressent DIRECTEMENT A BRUXELLES ! et ils ont commencé par l'Alsace
et regarde la constitution : les langues régionales et les sabots don daines, ça va y aller !
VIVE LA FEEEEEETE ! et qui sait ça ?
Par evhee il y a 3 ans