Il se fait taser et reste debout

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

31,1K
1 331 173 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Un honmme filme un policier tirer au pistolet taser sur un homme qui ne bronchera pas et restera debout comme si de rien n'était. I’ll Get You B*tch !

82 commentaires

@"liloo1212121212"
Tu n'as pas très bien compris pourquoi je cite des journaux de droite. C'est le contraire en fait. Des journaux proches du pouvoir vont minimiser les agissements de ce derniers s'ils sont impopulaires. C'est pourquoi je les cite pour ce sujet: Ils disent la même chose que le sjournaux de gauche.
D'ailleurs les journaux de gauche sont à mon sens beaucoup plus objectifs que le Figaro ou l'express à mon avis. Y a qu'à regarder les interview de leurs journalistes pour se rendre compte combien l'objectivité n'est plus à la mode chez eux.
Dernier point: J'avance des revendications plutôt de gauche donc si je cite des journaux de gauche, je n'aurais pas autant de crédibilité que si je cite des journaux de droite.
Par ailleurs, je réponds à des commentaires qui m'insultent, donc oui je réponds tout aussi violemment.
Faut arrêter de se faire marcher dessus et de répondre courtoisement >
Par agiovix il y a 2 ans
c'est un pistolet a décharge électrique ya ca et le fameux taser pour le corp a corp
Par Jeremy Laitang il y a 3 ans
@ agiovix suite.. avec la suffisance d'un jeune homme certain de tout savoir sur tout, et avec dans le ton une certaine nuance de mépris, ce qui selon mi, n'aide pas à se faire entendre.
à bon entendeur
Par liloo1212121212 il y a 3 ans
@agiovix: je me permets de rire intérieurement devant ton énième petite leçon de morale. J'avais compris ta citation de ces journaux, mais ce n'est pas parcequ'ils sont de droite qu'ils sont plus objectifs en ce qui concerne ce problème, et je ne vois pas quel impact ils pourraient avoir de plus que les journaux de gauche, pardonne-moi (même si je comprend ce que tu entends par là: plus proches du pouvoir, donc moins révoltés, donc moins "menteurs", mais au final tu affirmes qu'un journal de droite a plus de crédibilité, ce qui est idiot).JE SUIS AU COURANT DES SUPPRESSIONS DE POSTES,JE TE REMERCIE. comme au courant de tout ce que tu tente de "m'enseigner".
Je suis politiquement concernée, toujours en lutte et je ne pense pas avoir besoin d'un maître à penser.
J'ai lu les commentaires auxquels tu as répondu, qui étaient un ramassis d'idioties en tout genre, et je ne démonte pas ce que tu dis (relis mon premier com) mais "comment" tu le dis;
Par liloo1212121212 il y a 3 ans
Balèze le type, la tête des flics lol
Par Taty AndCo il y a 3 ans
Voir plus de commentaires